facebook

« RuPaul’s Drag Race » : Laganja Estranja de retour pour une saison « All Stars » ? Elle répond

Laganja Estranja a marqué les esprits lors de sa participation au troisième épisode de RuPaul's Drag Race All Stars 6. Sa performance était telle que les fans ne sont empressés de réclamer son retour pour une prochaine saison.

Le monde du drag n'est pas exempt de commérages. Bien au contraire ! Cette fois-ci, des rumeurs concernant le retour de Laganja Estranja dans l'émission RuPaul's Drag Race All Stars circulent. Bien que la drag-queen ait démenti toute future participation, les fans n'en démordent pas. En effet, la candidate a fait un grand retour très remarqué dans le troisième épisode de cette saison 6 d'All Stars.

Et quel retour ! La queen n'est pas là pour faire de la figuration et ça se voit. C'est en "assassin du lip sync" – comprenez prodige du playback – qu'elle donne une masterclass à son adversaire. Trinity K. Bonet n'est pourtant pas du genre à faire pâle figure. Elle livre d'ailleurs une excellente prestation lors de leur confrontation sur "Physical" de Dua Lipa. Seulement, Laganja Estranja est exceptionnelle. Une entrée en fanfare, sautant hors du rideau pour finir en grand écart, une maîtrise incroyable, et des cascades dont les fans du programme auront du mal à se remettre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jay Jackson (@laganjaestranja)

Laganja Estranja dans All Stars 7 ?

Seulement voilà, les téléspectateurs de RuPaul's Drag Race All Stars ne sont pas rassasiés et en redemandent immédiatement comme le souligne le magazine GayTimes. Après tout, pourquoi pas un retour en bonne et due forme dans une prochaine saison ? "C'était la meilleure entrée des All Stars en lip sync jamais réalisée ! En plus, le lip sync était iconique, c'est pour ça que Laganja Estranja doit être dans All Stars 7", s'exclame un fan sur Twitter. "Quand All Stars 7 arrivera, est-ce qu'on aura vraiment besoin de la regarder ou on donne directement la couronne à Laganja ?", renchérit un autre.

Mais les espoirs des fans risquent de vite s'estomper… Si Laganja Estranga n'exclut pas un retour, elle certifie que ce ne sera pas en tant que candidate. "J'apprécie que vous vouliez me voir davantage. Mais je suis complètement en paix avec le fait que ce soit ma dernière apparition", affirme-t-elle dans une story éphémère sur Instagram. La queen ajoute tout de même : "J'espère qu'ils me feront revenir en tant que chorégraphe. Mais sinon, c'était le parfait au revoir."

LIRE AUSSI >> « RuPaul’s Drag Race » : Laganja Estranja fait son coming out trans

Crédit photo : Paramount+


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail