facebook

Netflix : une scène de nu étonnante de la série « Sex/Life » émoustille les internautes

Lancée sur la plateforme en juin dernier, la nouvelle série Sex/Life fait parler d'elle sur TikTok pour une raison bien particulière. Une scène de nudité frontale incluse dès le troisième épisode a suscité de vives (et drôles) réactions sur le réseau social.

C'est la série qui fait vibrer TikTok depuis plusieurs jours. Débarquée sur Netflix le 25 juin dernier, Sex/Life est au cœur de toutes les discussions pour une seule et bonne raison… qui a ainsi donné lieu à un challenge sur le réseau social. Le concept est simple : il suffit de visionner le troisième épisode, intitulé "Empire State of Mind", et faire avancer le curseur jusqu'à 19min50. Avant de lancer la lecture, il faut se filmer afin d'immortaliser sa réaction et la partager. Et c'est justement là que ça devient très drôle !

@rachel_lindsladies you’re welcome #sexlife ##netflix ##MyColoredHair ##CompleteMyLook♬ omfg jesus christ - livia <3

Dans ce passage en particulier, le personnage de Cooper (Mike Vogel) décide de pister l'homme avec qui son épouse aimerait avoir une aventure. Il s'agit de Brad (Adam Demos), un grand baraqué qu'il espionne jusque dans les douches communes de leur salle de sport. Et là, l'improbable a lieu : on aperçoit le pénis à la taille plutôt conséquente de Brad. Un kit trois-pièces impressionnant qui n'a pas manqué de suscité des réactions bien différentes chez les utilisateurs et utilisatrices de TikTok. De la peur, du désir ou, très souvent, de l'étonnement – comme cette TikTokeuse qui apparaît ébahie face à cette "troisième jambe".

Prothèse or not prothèse ?

Une fois la surprise passée, place à l'interrogation. Bon nombre d'internautes se sont alors demandé si la scène avait été retouchée. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Adam Demos a souligné qu'il n'avait pas demandé de doublure car il était à l'aise à l'idée de tourner ce passage de nudité. En revanche, aurait-il eu recours à une prothèse pour avoir un pénis plus imposant ? "Je peux vous dire ce qu'Adam Demos a déjà dit sur le sujet et c'est qu'un gentleman ne dévoile jamais ses secrets, détaille la créatrice de la série Stacy Rukeyser au média Collider. Donc nous faisons confiance au téléspectateur pour laisser libre court à son imagination". Sur ce point, ça ne devrait pas poser de problème à certain·e·s.

LIRE AUSSI >> Cette étude révèle quels acteurs hollywoodiens se mettent le plus souvent nus face à la caméra

LIRE AUSSI >> « Young Royals » : une romance gay bouleversante dans la nouvelle série ado de Netflix

Crédit photos : Netflix via captures d'écran


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail