facebook

Lil Nas X en couple ? Les internautes spéculent sur l’identité de son petit ami

Célibataire jusqu'à preuve du contraire, Lil Nas X s'est-il trouvé un boyfriend ? Dans une story publiée sur Instagram, on l'aperçoit la tête reposée sur le ventre d'un autre homme. Les enquêteurs du web se sont donc mis au boulot…

Il aura suffi d'une seule image pour lancer une véritable chasse à l'homme. Durant le week-end, Lil Nas X a posté sur Instagram une story où on le reconnaît, la tête appuyée contre le torse nu d'un inconnu. Pas de texte, pas de contexte. Se pourrait-il que le rappeur queer le plus en vogue du moment soit en couple ? C'est, en tout cas, ce que bon nombre de fans ont pensé. Et dans la suite logique des choses, les plus aguerris d'entre eux se sont mis à enquêter activement pour deviner l'identité du mystérieux prétendant.

Le chanteur et le danseur

Selon ce twittos – et les centaines de personnes qui ont liké son post –, le potentiel boyfriend de Lil Nas X serait Yai Ariza. Si son nom n'évoque pas grand-chose de prime abord, beaucoup ont déjà vu son visage lors de la récente performance muy caliente et controversée du rappeur lors des BET Awards. Pour la piqûre de rappel, l'artiste avait interprété son hit "Montero (Call Me By Your Name)" durant la cérémonie et avait alors surpris l'assistance en galochant un de ses danseurs : Yai Ariza.

Certains sont effectivement convaincus d'être dans le vrai : Yai Ariza porterait le même short noir dans une de ses photos Instagram que celui dans la story de Lil Nas X. De plus, le rappeur aurait récemment commenté un post du danseur sur le réseau social, le complimentant avec un "eres hermoso" – autrement dit "tu es beau" en français. Qu'ils soient en couple ou non, une multitude d'internautes se réjouissent de voir l'interprète de "Old Town Road" épanoui aux côtés d'un autre homme. C'est bien beau mais, de notre côté, on attend surtout une date officielle pour Montero, le tout premier album alléchant du chanteur.

LIRE AUSSI >> VIDÉO. Lil Nas X aux BET Awards : une performance pharaonique et un baiser torride

LIRE AUSSI >> Lil Nas X répond aux critiques homophobes après son baiser gay aux BET Awards

Crédit photos : Lil Nas X via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail