Membre de l'équipe de Yann Barthès dans l'émission Quotidien (TMC), le journaliste biterrois s'est toujours montré discret sur son orientation amoureuse. Cet été, Julien Bellver se dévoile un peu à l'occasion d'un post Instagram sibyllin mais limpide…
En 2021, nombreuses sont les personnalités à s'affranchir d'un coming out public et solennel. Après tout, une photo vaut mille mots et le journaliste Julien Bellver l'a aussi compris. Alors les spéculations sur son orientation amoureuse se sont faites plus pressantes depuis qu'il officie à une heure de grande écoute sur TMC, voilà qu'il en montre un peu plus sur Instagram. En effet, le chroniqueur de Yann Barthès dans l'émission Quotidien vient d'y poster une photo semble-t-il de couple, où un bel inconnu l'embrasse sur la joue devant un paysage idyllique. Avec, en guise de légende, un simple mais net emoji cœur.
Voir cette publication sur Instagram
Comme le relève PurePeople (son ancienne crèmerie), ce cliché attendrissant du couple semble avoir été pris dans un hôtel de Megève, en Haute-Savoie, là où Julien Bellver semble donc passer une partie de ses vacances estivales. Quant à l'identité du kisseur, identifié sur l'image, elle n'est pas dévoilée : son profil Instagram est privé. On sait simplement par sa bio qu'il s'agit d'un Parisien dont l'accent a peut-être semblé exotique au natif de Béziers, puisque lui est originaire de Marseille.
Bellver sur TMC et YouTube
Depuis septembre 2017, les téléspectateurs de TMC connaissent bien le visage de Julien Bellver. Dans Quotidien présentée, le journaliste propose une chronique récurrente, le "19h30 Médias". En marge de sa participation au programme de TMC, il anime sa propre chaîne YouTube intitulée "La Lucarne", où il publie des vidéos éducatives sur les innovations technologiques. Avant cela, il est passé par plusieurs médias et a notamment été le rédacteur en chef de PureMédias pendant dix ans.
LIRE AUSSI >> Lil Nas X en couple ? Les internautes spéculent sur l’identité de son petit ami
Crédit photo : La Lucarne via capture d'écran YouTube