facebook

« L’amour est dans le pré », une arrivée à la ferme en trombe pour Ghislaine

Qui dit lundi, dit ADP. Cette semaine, on a pu assister à l'arrivée très attendue de Ghislaine et Christelle chez Delphine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'une en particulier n'est pas passée inaperçue…

De retour dans le pré, une semaine après la rencontre. Ghislaine et Christelle ont investi, dans l'Amour est dans le pré (M6) ce lundi 13 septembre, la demeure de Delphine, premier pas dans l'intimité de la belle blonde. Et côté bookmakers, dans le public d'ADP, ça ne faisait pas un pli : la charismatique Ghislaine va s'imposer.

Mais n'enterrons pas trop vite Christelle, qui habite seulement à une heure de l'exploitation de sa courtisée, située en Tarn-et-Garonne. Une proximité qui lui a donné une petite longueur d'avance pour l'arrivée. L'occasion d'un tête-à-tête sympathique avec la candidate lesbienne de cette saison, de courte durée néanmoins. Or à peine les valises déposées, comme on pouvait s'y attendre, Ghislaine a commencé à marquer son territoire.

Une Ghislaine trop impressionnante ?

Déjà, après un speed dating fort en émotions, le coeur de Delphine semblait battre un peu plus fort pour cette fameuse Ghislaine. Notre agricultrice était ressortie de leur rendez-vous bouleversée, au point que son premier choix fut une évidence. Les autres candidates avaient immédiatement perçu la brune élancée comme une menace. Ce qui n'a pas non plus échappé à Delphine, qui s'inquiète un peu du tempérament compétitif de son coup de coeur.

LIRE AUSSI >> « L’amour est dans le pré » : Delphine « éblouie » par Ghislaine, un joli moment prometteur

Le rapprochement avec Ghislaine ne s'est toutefois pas fait attendre, occasionnant chez Christelle comme un léger sentiment de mise à l'écart… Il faut dire que préparer la salade pendant que les deux autres roucoulent n'a rien de plaisant. En même temps, Ghislaine a offert à Delphine une bicyclette qu'elle a personnalisée avec les dates phares de leur aventure à peine entamée. On ne peut que saluer la performance. Du côté des internautes, on perçoit aussi un côté intimidant chez Ghislaine, à côté d'une Christelle paraissant plus nature et détendue...

Mais n'ayez crainte, malgré les tentatives de Ghislaine de se mettre en avant et les piques régulières entre les deux courtisanes, l'ambiance est restée au beau fixe pour ce premier jour à la ferme. Des blagues (salaces) en veux-tu en voilà, du badinage, des rires et de la bonne humeur : le trio est apparu très bien dans ses baskets dans cet épisode (à voir en replay ici), même si l'on sent que l'ambiance entre les rivales peut se tendre à tout moment…

LIRE AUSSI >> Vincent de « Koh-Lanta » : « Beaucoup de personnes se sont identifiées à moi grâce à l’émission »

Crédit photo : capture d'écran de "L'amour est dans le pré", M6


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail