facebook

« L’amour est dans le pré » : Delphine « éblouie » par Ghislaine, un joli moment prometteur

L'amour est dans le pré

Les spectateurs de "L'amour est dans le pré" ont assisté à un coup de foudre. Delphine, première candidate lesbienne de l'émission de Karine Le Marchand sur M6, est tombée sous le charme d'au moins une de ses prétendantes.

Les aficionados de L'amour est dans le pré ont eu droit à deux épisodes riches en émotion. Ce lundi 6 septembre, plusieurs rencontres émouvantes ont émaillé les épisodes 3 et 4 sur M6. On retiendra en particuliers celles de Delphine, première agricultrice lesbienne de l'émission. Du haut de ses 47 ans, c'est en femme "nature","simple" et "solaire" qu'elle apparaît aux yeux de ses prétendantes. Elles étaient dix à tenter de séduire l'agricultrice bio lors du traditionnel speed dating. Et si vous étiez devant le poste, vous n'avez pas pu manquer le coup de coeur de l'agricultrice bio pour une certaine Ghislaine…

Prémices d'un coup de foudre

Ce fut tout simplement une avalanche de compliments. Delphine n'en revient pas, elle est "éblouie" par la conseillère bancaire âgée de 44 ans. Troublée, ses questions se perdent dans sa gorge, laissant place à la séduction. De son côté, la prétendante ressort de l'entrevue avec "le corps qui frissonne" et "la tête en ébullition". Un badinage émouvant et sincère qui se soldera sur la promesse de se retrouver, à la ferme, pour la prochaine étape de l'aventure. Même Câline et Lili, les deux chattes de Ghislaine, sont prévues au programme.

Un contraste certain avec la première prétendante de Delphine, avec qui le courant n'est pas passé, ou du moins pas dans les deux sens. Une petite déception vis-à-vis de celle qui était pourtant sa favorite après la lecture des lettres. Mais on ne peut rien faire contre l'alchimie. "Ce speed dating était très fort, j'ai vécu mon premier coup de foudre, mais j'ai compris ce qui est important, c'est la suite : construire quelque chose à deux", confie-t-elle au magazine Télé Star.

LIRE AUSSI >> « L’amour est dans le pré » : Mathieu et Alexandre, couple gay de l’émission, se sont mariés

Difficile, après une telle expérience, de se remettre dans l'esprit du speed dating. Dommage pour les suivantes, les entrevues se résument par "chouette", "belle personne" et "belle rencontre". Ce qui, si l'on en croit la spécialiste Karine Le Marchand, est synonyme d'absence d'intérêt. Pour le public, c'est l'occasion de profiter des traits d'humour bien sentis de la chaperonne de l'émission. Heureusement, ses deux dernières rencontres ne laisseront pas Delphine de marbre : charmantes, Sandra et Christelle l'entraînent tour à tour dans des discussions sur la vie, l'amour et leurs projets de virées en moto. Au bout du compte, Christelle, qui s'est montrée drôle et spontanée, allant jusqu'à offrir une poupée faite maison à partir d'un pinceau, décroche le fameux sésame.

Toutefois, la compétition risque d'être rude et quelque peu inégalitaire, face à une première rencontre aussi intense. Si le coup de foudre se confirme, l'ambiance risque d'être quelque peu électrique à la ferme. Pour les spectateurs, difficile d'imaginer le trio, tant Ghislaine apparaît comme une évidence. Mais rappelons que quelques minutes ne déterminent en rien la suite. Qui sait, L'amour est dans le pré a déjà connu de beaux retournements de situation.

LIRE AUSSI >> Vincent de « Koh-Lanta » : « Beaucoup de personnes se sont identifiées à moi grâce à l’émission »

Crédit photo : Capture d'écran "L'amour est dans le pré", M6


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail