musiqueLio & Rebeka Warrior : la bande-son des "Démons de Dorothy" offerte pour Noël

Par Tessa Lanney le 23/12/2021
Les Démons de Dorothy,Alexis Langlois,Warriorecords,cinéma,horreur,comédie,Lio,Rebeka Warrior,lio & rebeka warrior

Les Démons de Dorothy, court-métrage d'Alexis Langlois, est une pépite horrifique à l'humour déjanté. À deux jours de Noël, Warriorecords a décidé d'offrir aux fans la soundtrack du film.

Nous ne parlerons pas du Magicien d'Oz mais d'une jeune femme qui a le même nom que son héroïne : Dorothy. Au centre du court-métrage Les Démons de Dorothy, réalisé par Alexis Langlois, celle-ci est nettement moins conventionnelle… Si vous avez aimé le film sorti le 16 octobre dernier, il est disponible sur Arte.tv jusqu'au 31 décembre et à partir du 14 janvier 2022 en VOD. Et si vous êtes tout simplement curieux d'entendre un featuring entre Lio et Rebeka Warrior, vous serez ravi d'apprendre que la bande-son du film est désormais disponible gratuitement sur YouTube et en téléchargement sur Bandcamp. Cadeau de Warriorecords avant Noël.

À lire aussi : Queersmas, l'initiative pour un Noël solidaire entre personnes LGBTQI+

Imaginez tout de même un mélange entre la chanteuse de "Banana Split"... et la chanteuse de Sexy Sushi. Oui, celle-là même qui chante "Le sex appeal de la policière". Le résultat est entraînant et, il faut le dire, assez barré, ce qui sied parfaitement au film. D'ailleurs, les scènes du clip proviennent du tournage et sont en noir et blanc, ce qui ne manque pas de mettre en valeur son côté comique/horrifique.

Des lesbiennes motardes aux poitrines XXL

La chanson vous donnera peut-être envie de (re)visionner le court-métrage, qui ne vous prendra que 28 minutes. Comme son nom l'indique, il suit Dorothy, une réalisatrice excentrique qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre à imaginer un scénario loufoque à base de motardes lesbiennes refaites de la tête au pied avec des seins à la "Lolo Ferrari", comme elle les décrit si bien.

Sauf que sa productrice en a marre des comédies queers qui ne ramènent pas un rond et lui demande de faire des films universels qui toucheraient un public large. Dorothy, incomprise, noie son angoisse dans sa série préférée, Romy contre les vampires, sans se douter que ses propres démons vont venir la visiter cette nuit. Ce film ne laisse pas indifférent, tant dans l'esthétique que dans l'histoire abracadabrantesque. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez toujours écouter la soundtrack.

À lire aussi : Hayley Kiyoko et Fletcher dévoilent le clip très rose et sexy de "Cherry"

Crédit photo : affiche Les Démons de Dorothy d'Alexis Langlois, illustration de Jules Magistry