À peine quelques semaines après avoir leur duo 100% lesbien, Fletcher et Hayley Kiyoko comblent leurs fans avec un clip réussi pour "Cherry". L'histoire d'un triangle amoureux qui prend un tournant inattendu...
Si beaucoup pensaient que Fletcher et Hayley Kiyoko allaient terminer 2021 sans dévoiler un clip pour leur duo pop "Cherry", c'était très mal les connaître. Au programme : la vidéo la plus sapphique de cette fin d'année, avec des plans faussement amateurs, des sourires suggestifs, de la pâtisserie et une énorme dose de roses.
Jamais deux sans trois
Réalisée par Kristen Jan Wong, la vidéo place les deux popstars dans un triangle amoureux. À moins que... Au fil des différentes images, Hayley Kiyoko et Fletcher passent du bon temps avec la même chanceuse, loin de se douter qu'elles fréquentent la même personne. Mais dès lors qu'elles arrivent devant la maison de leur dulcinée partagée, les chanteuses sont perplexes. Puis, elles décident de faire fi de leur étonnement pour finalement entrer toutes les deux à l'intérieur. Un trouple en vue ? Pour ça, il faudra miser sur son imagination.
"L'intention derrière cette chanson était simplement d'amener de la joie, explique Fletcher dans une interview pour Elle. Je pense que ça a été une année très, très dure pour les gens et de pouvoir avoir cette chanson qui est comme de la sérotonine était très important pour moi. [...] Et je pense qu'on voulait faire un visuel qui représente cette énergie qui est une vraie célébration."
Bien que ce morceau soit co-signé par les deux artistes, "Cherry" devrait figurer sur le premier album encore sans titre de Fletcher, aux côtés des titres "Healing" et "Girls Girls Girls". Car jusqu'ici, la chanteuse native du New Jersey n'a sorti que trois EP dont le dernier en date, The S(ex) Tapes, est disponible depuis septembre 2020. Quant à celle que ses fans surnomment "Lesbian Jesus", elle devrait également dévoiler un nouveau projet musical courant 2022.
À lire aussi : On a parlé de rupture, de Lady Gaga et des étiquettes avec la chanteuse Fletcher
Crédit photo : Kristen Jan Wong / UMG