modeL'icône Cher est la nouvelle égérie de la marque Ugg

Par Florian Ques le 05/01/2022
Cher devient égérie de la marque UGG

L'enseigne californienne de prêt-à-porter a choisi la chanteuse iconique pour devenir le nouveau visage de sa campagne "FEEL___" dans le cadre de sa saison printemps-été 2022. Une décision qui devrait ravir ses fans.

La marque Ugg démarre fort 2022 en révélant l'identité de sa nouvelle égérie : Cher. L'interprète du hit inoubliable "Believe" incarne ainsi la campagne "FEEL___" de l'enseigne, dans le cadre de sa prochaine saison printemps-été. Active depuis deux ans, cette campagne vise à célébrer des personnalités flamboyantes et engagées qui ont connu des trajectoires extraordinaires. Une définition qui colle à la perfection avec Cher, à la carrière légendaire.

À lire aussi : Carne Bollente, la marque queer qui met du sexe dans ses vêtements

Dans l'intimité de Cher

"Se sentir fort et se sentir bien est très important pour soi, déclare l'artiste multirécompensée dans un communiqué pour la marque. Je suis ravie de célébrer cet état d'esprit avec Ugg car la vie n'est qu'émotions et je trouve que cette campagne le démontre bien."

Afin d'inaugurer comme il se doit cette collaboration inédite, Cher a ouvert les portes de sa vaste demeure au réalisateur Kauai Moliterno. Ce dernier signe donc une vidéo promotionnelle où l'on suit l'icône arpenter les pièces de sa maison, de son luxueux salon à son cinéma privé. Avec, bien sûr, une paire de Uggs Classic Mini, modèle emblématique de l'enseigne, pour avoir chaud aux pieds.

Depuis son lancement en 1978 en Californie, la marque Ugg s'est maintes fois positionnée comme alliée de la cause LGBTQI+, proposant notamment des collections Pride durant le Mois des Fiertés. Représentée par Lil Nas X ou encore Omari Douglas de la série It's a Sin, sa dernière collection Pride en date aura cimenté l'engagement de l'enseigne, qui a au passage reversé 125.000 dollars à l'association américaine GLAAD. Dans sa volonté de visibiliser les talents queers, Ugg a également choisi la chanteuse trans Kim Petras pour devenir un de ses nouveaux visages.

À lire aussi : Kim Petras : "J'ai l'impression de recevoir une gifle quand on me réduit à ma transidentité"

Crédit photo : Neil Favila / UGG