télévisionPomme émeut Angèle aux larmes dans "La Chanson Secrète" avec "Ta reine"

Par Tessa Lanney le 24/01/2022
chanson secrete,angele et pomme,la chanson secrete,pomme chanteuse,pomme et angèle,pomme angele,pomme,angèle chanteuse,angele,la chanteuse angèle,angèle,angele pomme,replay chanson secrete du 22 janvier 2022,replay la chanson secrete du 22 janvier 2022,chanson secrete angele,chanson secrète,tf1,chanson secrete replay,chanson secrete tf1

Si vous étiez devant TF1 ce samedi 22 janvier, vous n'avez pas pu rater le beau moment de complicité queer dans l'émission "La Chanson Secrète". La chanteuse Pomme y a surpris sa collègue Angèle en chantant "Ta reine", faisant fondre nombre de coeurs devant leur écran de télévision. Si vous avez raté ce moment, en voici le replay.

"Ta reine", la chanson d'Angèle, est déjà l'un des plus fameux hymnes lesbiens. Alors que dire lorsqu'il est interprété pour la chanteuse belge par l'une des icônes lesbiennes les plus adulées de sa génération, alias Pomme ? Ce samedi 22 janvier, TF1 nous a offert une séquence émotion de taille dans son émission "La Chanson Secrète" (en replay ici), présentée par Nikos Aliagas. Le principe en est simple : confortablement installées dans un fauteuil, des personnalités viennent assister à l'interprétation d'une chanson censément porteuse pour elles d'une valeur affective ; et pour s'assurer que la larme leur vienne, des invités surprises complètent la charge émotionnelle.

À lire aussi : Ce que le documentaire Netflix sur Angèle nous dit de l'outing (et de la célébrité)

Pour Angèle, le programme prévu par TF1 était diaboliquement imparable : "Sa famille, ses amies, son institutrice, sa prof de piano mais aussi la chanteuse Pomme et Dick Annegarn, l’interprète de la chanson : 'Bruxelles', un titre qu’Angèle adore par-dessus tout, sont présents. Tous se sont tous réunis pour lui préparer la plus jolie des surprises. Celle qui a du mal à retenir ses larmes devant un burger offert à Camille Combal, sera-t-elle submergée par l’émotion ?"

Angèle très émue par l'interprétation de Pomme

De fait, Angèle s'offre un véritable voyage dans le passé avec l'irruption sur scène de sa professeure de piano puis de Dick Annegarn chantant "Bruxelles" : c'est notamment grâce à la reprise de cette chanson que la chanteuse belge a commencé à se faire connaître du public. Elle est ensuite rejointe par des proches, dont sa mère et sa grand-mère, pour profiter du point culminant de la séquence : Pomme entonnant "Ta reine", accompagnée d'un orchestre.

C'en est trop pour Angèle qui ne peut retenir son émotion plus longtemps. Forcément, les réseaux sociaux ont aussi fondu devant la séquence 100% cute. Angèle elle-même a publié plusieurs photos de cette soirée mémorable, dont une le visage empli de larmes. Impossible de ne pas sourire devant la légende "Je pleure pas moi", dévoilant une autre facette de la pétillante Belge.

https://twitter.com/astredesnuits/status/1484991539793309703

Les autres guests de la soirée ont aussi eu leur dose d'émotion. On y a retrouvé Dorothée, Nabilla, Stéphane Plaza, Vincent Dedienne, Michael Gregorio, Garou mais aussi la présentatrice Anne-Claire Coudray qui s'est laissée surprendre par Nikos Aliagas.

À lire aussi : Clip : Mélodie Lauret revient avec son single optimiste "Le moment présent"

Crédit photo : Instagram @nikosaliagas