Le leader de Years & Years collabore une nouvelle fois avec la marque de Rihanna pour sa collection lingerie de Saint-Valentin. C'est ainsi qu'on peut admirer Olly Alexander en underwear ou arborant son plus beau harnais rouge vif…
Acteur et musicien, Olly Alexander est aussi égérie de mode. La preuve alors que la popstar britannique s'illustre en sous-vêtements dans la nouvelle campagne de Savage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, pour sa collection homme de Saint-Valentin. Plusieurs photos ont été partagés par le principal intéressé sur son compte Instagram : on l'y voit posant dans une salle de bain en harnais rouge écarlate très sexy, ou encore simplement vêtu d'un caleçon satiné à motif cœurs, angélique et lascif à la fois.
Le cadeau de Saint-Valentin pour homme de Rihanna
Les pièces que porte Olly Alexander au fil de ce shooting photo font partie d'une collection inédite de Savage X Fenty révélée le mois dernier. Intitulée "Glossy Flossy", elle met en avant toute une panoplie de sous-vêtements – caleçons, strings, harnais, crop-tops et plus encore – à acheter ou offrir en cadeau pour la Saint-Valentin. Le détail qui fait la différence : fidèle à la volonté inclusive de sa fondatrice, la marque propose l'intégralité de sa lingerie du XS au 3XL.
Retrouver Olly Alexander en modèle pour une collection célébrant l'amour n'est pas si étonnant. Après tout, lors de sa récente interview accordée à TÊTU, le chanteur confiait l'avoir trouvé. "En ce moment, j'ai une perspective différente que l'amour parce que j'ai réalisé que j'étais amoureux de quelqu'un, expliquait-il. Ça m'a pris du temps pour prendre conscience de mes sentiments."
Après avoir brillé l'an dernier dans la mini-série acclamée It's a Sin, Olly Alexander se focalise aujourd'hui sur sa carrière musicale. Il est désormais seul aux commandes du projet Years & Years, dont le nouvel album Night Call est paru le 21 janvier. Un disque à la fois torturé, dansant et surtout sexy... soit une écoute parfaite pour une soirée de Saint-Valentin itou.
Crédit photo : Savage X Fenty (via Olly Alexander/Instagram)