En pleine promo de son nouvel album à paraître en juin, Harry Styles a commencé à teaser le film "My Policeman", dans lequel il interprète un policier bisexuel.
2022 sera l'année d'Harry Styles. En pleine promo de son nouveau single "As It Was", déjà un carton, annonciateur d'un album à paraître avant l'été, le chanteur a profité d'un passage sur les ondes Britanniques de Capital FM pour révéler quelques détails sur un projet très attendu par ses fans gays. Depuis plusieurs mois déjà, on sait qu'il sera le rôle principal dans l'adaptation au cinéma du roman My Policeman de Bethan Roberts : Tom, un jeune policier que tout destinait à épouser Marion une institutrice mais qui s'amourache finalement d'un certain Patrick - incarné par David Dawson.
"Mieux vaut ne pas le regarder avec ses parents !"
Celui qui avait fait ses premiers pas au cinéma dans Dunkerque de Christopher Nolan promet des scènes torrides entre les deux amants."Mieux vaut ne pas le regarder avec ses parents !" a plaisanté Harry Styles au sujet du film Michael Grandage qui sortira à l'automne prochain. Et relancé par l'animateur au sujet du tournage, le chanteur a répondu malicieusement : "Je n'ai personnellement eu aucune expérience avec un netball" en référence à l'utilisation de ballons dégonflés utilisés pour tourner les scènes intimes de manière safe dans la série Bridgerton comme l'avait révélé Lizzy Talbol à inews.
"Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une relation de confiance avec les personnes avec lesquelles nous travaillions" a ajouté l'artiste aux multiples casquettes précisant qu'il n'avait "jamais fait ça auparavant, du moins devant la caméra."
Crédit photo : Harry Styles via Instagram