Le jeune acteur qui incarne Patrick dans la série Élite faisait partie des invités du Met Gala 2022 à New York. Manu Ríos en a partagé des photos de coulisses sur Instagram, l'occasion d'admirer en détail les looks Moschino qu'il a choisi de porter à la grand-messe people de la mode.
Manu Ríos joue la transparence. Quelques jours après le Met Gala 2022 ce dimanche 2 mai à New York, où le jeune acteur de la série Netflix Élite était invité, il en partagé sur son compte Instagram quelques photos prises en coulisses. L'occasion de montrer les préparatifs ainsi que les deux looks qu'il avait choisis pour apparaître à ce rendez-vous incontournable des people organisé par la papesse de la mode Anna Wintour.
À lire aussi : "Élite" sur Netflix : une saison 5 encore plus queer et chaotique
Manu Ríos se taille un costard transparent
Dieu merci, l'Espagnol âgé de 23 ans nous a épargné le costume insipide, optant pour un mélange paillettes et transparence. Sur la tapis rouge, Manu Ríos est ainsi apparu en smoking Moschino signé Jeremy Scott, au décolleté plongeant et dont les lignes soulignent parfaitement la silhouette élancée du jeune homme. Tulle, strass noirs et cascade de perles blanches, une beauté. Question transparence, tout se joue dans la suggestion, laissant transparaître quelques morceaux de chair au torse et aux cuisses…
Une fois tombé le smoking pour la soirée, Manu Ríos a encore monté la modernité stylistique d'un cran. C'est encore en Moschino qu'il s'est rendu aux festivités d'après-gala vêtu d'un chemisier vaporeux, laissant cette fois-ci entièrement paraître en transparence son torse parfaitement musclé. Le tout sublimé par une jupe noire plissée et des bottes rock assorties à sa chemise. Ses deux tenues étaient enfin rehaussées de bijoux Rabat. Une forte impression pour une première apparition flamboyante sur la tapis rouge le plus photographié de la planète.
À lire aussi : Manu Rios en mode bronzette sexy pendant qu'on regarde "Élite" saison 5
Crédit photo : Manu Rios via Instagram