sexyManu Rios en mode bronzette sexy pendant qu'on regarde "Élite" saison 5

Par têtu· le 21/04/2022
L'acteur Manu Rios, âgé de 23 ans, est en forme

Manu Ríos, l'acteur qui incarne le personnage gay de Patrick dans la série Élite, profite de la sortie de la saison 5 en streaming sur Netflix pour s'offrir un repos bien mérité. Partageant ses vacances en photos sur son compte Instagram, l'acteur âgé de 23 ans paraît en forme !

"Petites vacances"… Tout juste la saison 5 d'Élite est-elle sortie en streaming sur Netflix que son acteur phare, Manu Ríos, qui y incarne le personnage gay de Patrick Blanco, en profite pour se mettre au vert. Sur son compte Instagram à 10 millions d'abonnés, l'acteur et mannequin espagnol âgé de 23 ans s'affiche en toute décontraction, si ce ne sont ses muscles et abdos qui, eux, ne font pas relâche…

À lire aussi : "Élite" sur Netflix : une saison 5 encore plus queer et chaotique

Manu Ríos à la plage

C'est bien simple, sur trois séries de photos postées en une semaine, Manu Ríos n'apparaît vêtu qu'une fois. Sinon il vit torse nu, la base pour des vacances réussies, pour le plus grand plaisir des fans de twinks. Manu en short à la plage, Manu en short de bain à la piscine, bref, Manu toujours aussi sexy que Patrick dans Élite

Et si vous fondez plutôt pour le côté intello, Manu Ríos nous gratifie aussi d'une photo de café matinal chaussé de ses petites lunettes, la ceinture du Calvin Klein blanc dépassant du jogging. Un classique pour échauffer les followers sur Instagram.

Si vous ne connaissiez pas encore l'acteur, devenu star en à peine une saison d'Élite (Patrick y débarque dans la saison 4), et que vous êtes déjà fan de sa plastique sublime, sachez qu'elle n'est pas masquée, loin de là, dans la série de Netflix, qui sait mettre ses interprètes en valeur. La saison 5 qui vient de sortir sera celle des adieux d'Omar Ayuso, mais pas seulement : plus queer et chaotique que jamais, la série est toujours aussi torride, particulièrement entre Patrick et Omar, deux personnages à la sexualité plutôt débridée…

À lire aussi : "Élite" saison 5 : l'acteur André Lamoglia révèle les dessous de ses scènes de sexe

Crédit photo : @manurios sur Instagram