Acne StudiosMode : les nus inattendus d'Acne Studios

Par têtu· le 11/07/2022
acne studios,mode,sac,nu masculin,acne,musubi

Pour promouvoir son sac Musubi, la marque suédoise Acne Studios a fait appel à la photographe Talia Chetrit. Le résultat ? Une campagne aussi belle que sexy.

La mode n’a jamais eu froid aux yeux. Des campagnes Saint Laurent époque Hedi Slimane ou bien évidemment de l’érotisme glam de Carine Roitfeld et Tom Ford pour Gucci, le sexe a toujours inspiré la fashion-sphère. Mais dans la dernière campagne Acne Studios, ce sont les hommes qui se foutent à poil pour mettre à l’honneur le sac Musubi.

acne studios,mode,sac,nu masculin,acne,musubi

À lire aussi : Archie Alled-Martinez, le créateur queer qui (dés)habille l'été de Karl Lagerfeld

La marque tellement cool venue de Stockholm a recouvert la façade de ses bureaux d’un gigantesque panneau avec un mannequin prenant la pose dans le plus simple appareil, tenant à son bras un sac de la marque rose fluo. À l’intérieur du quartier général, on peut apercevoir le reste de la campagne sur les ascenseurs. Cette fois, deux mannequins se penchent en avant et supportent des sacs Musubi sur le sommet de leurs reins. C’est l’artiste américaine Talia Chetrit qui a imaginé cette campagne aussi belle que sulfureuse.

acne studios,mode,sac,nu masculin,acne,musubi

Des sacs unigenres, of course

Outre la plastique avantageuse des modèles, ce sont les sacs Musubi qui nous ont tapé dans l’œil. À mi-chemin entre le sac seau et le fourre-tout, ils se déclinent sous toutes les teintes de l’arc-en-ciel. On le porte à la main ou en cross-body avec sa bandoulière. Bref, prêt.e pour être au sommet du style cet été ?

acne studios,mode,sac,nu masculin,acne,musubi