Les acteurs gays Jonathan Groff et Ben Aldridge interpréteront un couple dans le prochain film d'horreur de M. Night Shyamalan, Knock at the Cabin, adapté d'un roman à succès de l'auteur Paul Tremblay.
Tomber sur un protagoniste gay dans un film d'épouvante, ça n'arrive presque jamais. C'est pourquoi, dans son prochain long-métrage, M. Night Shyamalan va proposer l'impensable : un couple homosexuel – mieux encore, une famille homoparentale – en tête d'affiche. Attendu au cinéma pour le 1er février 2023, Knock at the Cabin sera porté par Ben Aldridge et Jonathan Groff, deux acteurs ouvertement gays qui interpréteront deux papas confrontés à une situation difficile, avec l'avenir du monde en toile de fond.
À lire aussi : "They/Them" : on a vu le film d'horreur qui se déroule en "thérapie de conversion"
Une famille assaillie et coupée du monde
Comme le montre la bande-annonce inédite, Knock at the Cabin raconte le week-end infernal d'Eric et Andrew, qui, partis s'isoler dans une maison au milieu des bois avec leur fille adoptive, Wen, sont brutalement attaqués et séquestrés par quatre inconnus. Leonard, le leader des assaillants, leur présente alors les choses ainsi : la famille va devoir prendre une terrible décision afin de sauver la Terre de l'apocalypse. Le couple va surtout essayer de faire son possible pour s'échapper, au risque de menacer l'équilibre du monde.
Inspiré du roman The Cabin at the End of the World de Paul Tremblay, ce film sera le quinzième long-métrage de M. Night Shyamalan. Pour la piqûre de rappel, on lui doit plusieurs œuvres horrifiques telles que Le Sixième Sens, Phénomènes ou encore The Visit. Aux côtés de Jonathan Groff et Ben Aldridge figurent au casting Dave Bautista (Les Gardiens de la galaxie), Nikki Amuka-Bird (Avenue 5), Rupert Grint (Harry Potter), Abby Quinn (Les Filles du Docteur March) et la jeune Kristen Cui, dans le rôle de Wen.
À lire aussi : Bande-annonce : "Monster", mini-série de Ryan Murphy sur le tueur Jeffrey Dahmer
Crédit photo : Universal Pictures