télévision"Drag Race" saison 3 : trouvez votre viewing party partout en France

Par Maurine Charrier le 29/05/2024
"Drag Race France", saison 3.

Tu veux partager l'euphorie de cette troisième saison de Drag Race France, mais sans savoir où trouver une viewing party ? Pas de panique : bar à vin, tombola, concours de costume ou clubbing jusqu'au petit matin, nos queens redoublent d'inventivité cette année, pour tous les goûts et tous les budgets !

Paris

  • Des Rugirls à République

Chaque vendredi soir, la maison Drag Invasion, représentée par Quetzal et Eff.ie, projette la nouvelle saison de Drag Race France au-delà de nos frontières. Des stars internationales comme Sagittaria (Drag Race Espagne All Stars), Barbie Q (Drag Race Allemagne S1), Bestiah (Drag Race Espagne S3) ainsi que Margaret Y Ya (Drag Race Mexico S1) se relayeront au fil des épisodes ! Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer vos Rugirls préférées.

>> Au We Are Brewers, Paris 11eTickets à partir de 13 euros

  • Du riFIFI rive gauche

Tata Filip elle-même vous accueille tous les vendredis de 19h à minuit pour découvrir et commenter en direct les épisodes de cette nouvelle saison. Accompagnée de l'alien Magnetica et de la décoiffante Parizhair, elle invitera d'autres jolies nanas tout au long des épisodes. Attention, ça part vite !

>> Au Césure, Paris 5e Tickets à partir de 7 euros

  • La Fierce XXL

One shot le samedi 1er Juin ! Pour jeter les dés de cette troisième saison, la soirée La Fierce s'entoure de Leona Wintour, PerseoMisty Phoenix_Norma BelleRuby on the NaillAfrodite AmourLula StregaLe Filip & Magnetica, bref 9/10 des queens du casting cette saison ! Projetée sur écran géant, la diffusion prendra des allures de fête et sera suivie d'une soirée spéciale Béyoncé. En guest stars, Miss Shalae (venue spécialement de L.A. pour l'occasion) et la plus barbue de nos copines, Piche, assureront un show qu'on imagine déjà lé-gen-daire, avec les DJ résidents Julien de Bomerani et Olivier Croft aux platines pour vous faire vibrer jusqu'au bout de la nuit. On souhaite bon courage aux fondations du YOYO qui risquent de bien vibrer…

>> Au YOYO, Paris 16e Tickets viewing + soirée à partir de 20 euros

Nice

  • La bonne bouteille de Ginger

Et si on partageait une bonne bouteille et quelques tapas en bonne compagnie devant la nouvelle saison de notre programme favori ? C'est ce que vous proposent Lady Miss Tik et Ginger Bitch en vous invitant à trinquer à la bonne franquette tous les vendredis de 19h à 00h30. Nos queens niçoises vous réservent bien des jolies choses, avec des guests surprises dans un nouvel endroit chaleureux et hors des sentiers battus. Pour la première édition, elles partageront la scène avec notre sirène chérie Mami Watta (esprit du vin ?) et PAB, du Pit Crew… de quoi voir le verre plus qu'à moitié plein !

>> Au bar à vin le YOLO, Nice – Tickets à partir de 10 euros

Toulouse

  • Le talon toulousain

Notre bien-aimée Lova La Diva prend les rennes du Mama Shelter de Toulouse tous les vendredis à partir de 19h. Au programme, diffusion des épisodes, tombola (lots maquillage, bijoux, places de cinéma…), meet and greet, scène ouverte et shows avec des queens de la franchise ainsi que des talents locaux !

>> Au Mama Shelter, Toulouse – Tickets 16 euros /tarif étudiant à 10

Lille

  • Goûter garni aux Tanneurs

Rendez-vous les dimanches pour une après-midi dragantuesque au Kitchen food Market pour les viewings de la House of jambon beurre. Christal Chardonnay et Bobby Grant vous attendent pour se repasser l’épisode et débriefer autour d'un tea-time avec des drags invitées comme Afrodite Amour, Edna Sorgelsen ou en encore La Big Bertha, et bien évidemment un show pour finir en beauté.

>> Au Kitchen food Market, Lille – Tickets à partir de 3 euros

Montpellier

  • En plein cœur

En plein centre-ville, les reines Sully Bourlesque et The Only Oren, de La Fabrique des Artistes, frémissent de vous accueillir sous le soleil du Café de la Panacée tous les vendredis à partir de 19h30. Au-delà de la viewing party et des shows que vous ont concoctés vos hôtesses, vous serez également mis au défi ! Vous aussi, réveillez la star en vous qui ne désire que briller sur le "tapis rose" pour un concours de looks à thème et des battles de lipsync toutes les semaines.

>> Au Café de la Panacée, Montpellier – Entrée gratuite !

Lyon

  • Sur les terres d'Edeha Noire

La fameuse "dramacomique" Edeha Noire, en lice cette saison, vous invite à domicile au Chromatique, de 19h30 à 23h ! Avec Les Pleureuses Collectif, la reine s'accompagnera chaque semaine de queens reconnues et braquera les projecteurs sur de nouveaux talents de France et Belgique. Pour cette première édition, retrouvez sur scène Afrodite Amour, Catherine Baise-en-ville, Foutrine, Mogan Tox et Bobby Shiny.

>> Au Chromatique, Lyon – Tickets à partir de 13 euros

  • Prenez le large avec Beauregard

Embarquez pour cette nouvelle saison à bord de la péniche du Sonic, avec comme cheffe d'équipage la reine locale Beauregard. Équipé de deux écrans géants, l'équipage, composé de la reine Soa de Muse et du drag king star Tao Piasset, vous promet une croisière hebdomadaire pleine de rebondissements, entre shows et DJ sets, de 20h à 4h du matin.

>> Au Sonic, Lyon – Tickets à partir de 8 euros

À lire aussi : "Drag Race France" : date, casting, épreuves, nouveautés… tout savoir sur la saison 3

Crédit photo d'illustration : Jean Ranobrac - France Télévisions