Disqualifiée juste après l'épisode crucial du Snatch Game, la queen réunionnaise Norma Bell se prête au jeu de notre interview perchée en s'imaginant entre autres livrer une performance unique dans une autre émission de France 2 : Fort Boyard.
L'étau se resserre dans la saison 3 de Drag Race France, et l'adorable Norma Bell est la dernière queen à avoir été évincée de la compétition. Dans le cadre du fameux Snatch Game diffusé vendredi 28 juin au soir sur France 2 et disponible à la demande sur France.tv, l'artiste venue de La Réunion avait choisi d'interpréter deux personnages bien identifiés de la pop culture : l'énigmatique Père Fouras et la reine de la mode Cristina Córdula. Mais sa performance, bien qu'efficace, n'aura pas suffi à la sauver du lip-sync fatidique face à Le Filip. Quoi qu'il en soit, Norma Bell n'a pas perdu sa bonne humeur et encore moins son imagination.
À lire aussi : "Drag Race France" : sous la wig d'Edeha Noire
- Norma Bell icône de cinéma… de quel type de film serais-tu l'héroïne ?
Une comédie romantique. Dans la veine de Vingt Ans d'écart, avec Virginie Efira. J'adore ce film. J'aurais une histoire avec... Pierre Niney ! C'est un très bon choix.
- Norma Bell star de série… dans quelle série te verrais-tu apparaître ?
Dans Desperate Housewives pour le côté dramatique. Je serais une nouvelle voisine de Wisteria Lane. Mon secret ? Que je suis une drag queen, tout simplement. (Rires.)
- Norma Bell écrivaine… quel type d'ouvrage tu nous proposerais ?
Je pense que je partirais sur quelque chose de totalement fantastique. Créer un nouvel univers de toutes pièces, ça me plairait.
- Norma Bell mixologue… quels ingrédients dans un cocktail Norma Bell ?
Il faut déjà des fruits exotiques, comme le fruit de la passion, que j'adore. Ensuite, beaucoup d'alcool. (Rires.) Je suis très rhum ou gin.
- Norma Bell coach de vie… quel est le conseil phare que tu donnerais ?
Vous êtes le seul maître de votre vie alors il ne faut pas hésiter à la vivre pleinement.
- Norma Bell chef étoilé… quel plat signature on trouverait dans ton restau ?
Forcément un rougail saucisses. Je kiffe.
- Norma Bell athlète… quelle épreuve olympique tu te verrais gagner ?
Alors j'ai été champion de lutte à une époque ! Ou sinon l'athlétisme, j'aime beaucoup.
- Norma Bell policière… quel type de personne tu mettrais sous les verrous ?
Les violeurs. C'est une réponse très premier degré mais j'ai un gros problème avec tout ce qui se rapproche des agressions sexuelles.
- Norma Bell star de télé-réalité… dans quel programme te verrait-on ?
Fort Boyard ! J'ai très envie de faire cette émission donc s'il-vous-plaît France 2… J'ai bien vu que Paloma et Lolita Banana y participaient alors pourquoi pas moi la saison prochaine ? Je ferais toutes les épreuves, le but est quand même de repousser ses limites et de se dépasser. Pas grave pour la wig, on a vu pire ! (Rires.)
- Norma Bell super-héroïne… quel super-pouvoir aimerais-tu posséder ?
Je pense que j'aimerais avoir le don d'ubiquité. Être à deux endroits en même temps, ça me permettrait de faire tellement plus de choses.
- Norma Bell chanteuse… avec quel artiste tu te paierais un featuring ?
Beyoncé, forcément ! Peut-être sa période Renaissance. C'est un style de musique vers lequel je n'irais pas au premier abord mais ça pourrait être cool avec elle.
À lire aussi : "Drag Race France", saison 3 : sous la wig de Magnetica
- Norma Bell présidente… quelle serait ta première mesure appliquée ?
C'est juste pour mon kif personnel mais ce serait du Coca gratuit pour tout le monde. Ce n'est pas très bien pour le diabète mais je vous avoue que j'en suis accro.
- Norma Bell star du drag… à quoi ressemblerait ta performance rêvée ?
Si j'ai tout le budget que je veux, ce serait une performance qui commencerait sous l'eau. Puis on m'éjecte à la surface ! On aurait l'impression que je suis une sirène très athlétique. Peut-être que je ferai cette performance à Fort Boyard, on sait pas !
À lire aussi : "Drag Race France", saison 3 : sous la wig d'Afrodite Amour
Crédit photo : Jean Ranobrac - france.tv