BeyoncéLe coup de gueule d'Afida Turner

Par Jérémie Lacroix le 10/02/2016
Afida Turner

Afida Turner, people s'étant fait connaître lors de la deuxième saison de Loft Story, est entrée dans une colère noire en regardant la retransmission du Super Bowl. Cette dernière n'a pas apprécié, mais pas du tout, que Beyoncé copie son style lors de sa prestation durant la mi-temps de l'événement sportif américain de l'année.

Elle l'a fait savoir sur son compte Twitter en déclarant : "Merci pour vos vidéos Super Ball, comme quoi des millions en promotion ne la rendent pas créative la copy­cat perruque". Et d'ajouter "On va lui faire bouffer sa perruque et lui faire un régime de legs". Ça balance dur !

La starlette est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et pour savoir créer le buzz autour d'elle. Ce fût le cas en janvier dernier lorsqu'elle a mis en ligne un nouveau cliché de sa généreuse poitrine, suscitant de nombreuses réactions de la part des internautes, passant du "Quel corps et quelles formes, on en mangerait ;)" au "Ah ok, je viens de tomber sur la photo d'Afida Turner. Je viens de me mettre en arrêt maladie pour choc émotionnel". Hilarant !

Décidément, Afida Turner ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'elle. Mais on ne doute pas que son coup de gueule fera réfléchir Beyoncé, voire lui permettra de se produire lors de la prochaine mi-temps du Super Bowl en 2017.