BeyoncéBeyoncé s'effrondre à l'anniversaire de Kelly Rowland

Par Jérémie Lacroix le 04/03/2016
Beyoncé divorce Jay-Z anniversaire Kelly Rowland

Beyoncé, qui assistait à l'anniversaire de Kelly Rowland, se serait effondrée en évoquant son divorce avec Jay-Z, rapporte une source proche des deux anciennes Destiny Child.

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train sur un possible divorce entre Beyoncé et Jay-Z. Cette fois, il semblerait que ce soit la principale intéressée qui l'ait annoncé lors de l'anniversaire de sa meilleure amie, Kelly Rowland.

En effet, une source déclare que Beyoncé était passablement éméchée : "Dès qu'elle est arrivée, elle a commencé à descendre plusieurs cocktails. Il y avait clairement quelque chose qui la tracassait". Et d'ajouter :

"Beyoncé a enlevé son alliance et l'a tenu en l'air en disant à tout le monde que c'était la dernière fois qu'ils la voyaient car elle allait mettre un terme à son mariage. Ses amis et sa famille ont tenté de la calmer."

Beyoncé divorce Jay-Z anniversaire Kelly Rowland

Il faut dire que ces bruits ne datent pas d'hier et que Jay-Z est empêtré dans une affaire de paternité, pour ne rien arranger... En effet, un jeune homme a saisi la justice pour l'obliger à se soumettre à un test de paternité, ne faisant qu'attiser les rumeurs d'infidélité du chanteur.

Durant cette fameuse soirée, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, aurait pris sa fille à part pour tenter de lui faire reprendre ses esprits. La même source a expliqué que "Beyoncé a ensuite annoncé à tout le monde que tout ça était une blague et que c'était à cause de l'alcool".

Un événement qui vient donc relancer la thèse d'un possible divorce surtout que les deux superstars ne s'adresseraient pratiquement plus la parole. Leur seul sujet de conversation serait leur petite fille de quatre ans, Blue Ivy.

Véridique ou pas, on espère seulement que la vie sentimentale de Queen B est à l'image de sa carrière artistique, une réussite sans nuages.