cristiano ronaldoLe slip de Cristiano Ronaldo inspire les parodies

Par Julie Baret le 04/04/2016
slip parodies

Pour célébrer la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a posé en slip à côté de ses coéquipiers, de quoi faire jaser sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, on aurait pu retenir le but décisif réalisé par Cristiano Ronaldo contre le gardien du FC Barcelone, permettant au Real Madrid de s’imposer 2-1 sur la pelouse de Camp Nou. C’était sans compter sur la performance du célèbre Portugais après le match, une fois passée les portes du vestiaire.
En effet, pour célébrer leur victoire sur le Barça dans le cadre du Championnat d’Espagne, les joueurs entrainés par Zinédine Zidane se sont réunis dans les vestiaires à l’issue de la rencontre, pour prendre une photo de l’équipe et partager leur joie avec la sphère Instagram. Tels des combattants vikings, les Madrilènes semblent pousser des cris de guerre, fièrement vêtus des couleurs du Real. Mais si on distingue quelques torses nus parmi les maillots blancs, un joueur sort clairement du lot.
slip parodies
Tel un bodybuilder concourant pour la finale, Cristiano Ronaldo contracte toute sa machine musculaire pour le plaisir de l’objectif, dans une pause on-ne-peut-plus-naturelle délicieusement trahie par un sourire figé. Mais l’attention se reporte surtout sur l’entrejambe du joueur de foot, enrobée d’un slip blanc kangourou digne d’un Patoch au camping. Outre le généreux remplissage dudit slip, d’ailleurs estampillé du logo de sa propre marque CR7, c’est surtout la blancheur immaculée du sous-vêtement qui intrigue. Après plusieurs heures de match, on soupçonne volontiers le Portugais de s’être changé spécialement pour la photographie, afin d’apparaitre encore plus beau et fort qu’à l’accoutumée.
Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes sur Twitter, à travers nombre de moqueries et de parodies qui n’ont pas manqué d’imagination ! Après avoir été comparé à un mannequin en plastique, à un personnage de jeu vidéo ou encore à « l’homme en slip » engagé contre le braconnage des pinsons, Cristiano Ronaldo a même été imité par l'équipe du PSG Handball. Bref, le joueur de foot en prend pour son grade, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime. Après tout, « haters will hate ».