Quand Britney Spears reprenait "All That She Wants" avec Ace of Base

Britney Spears Ace of Base All That She Wants

En 2007, Britney Spears et Ace of Base reprenait "All That She Wants" mais la chanson ne fut jamais dévoilée. La version finale de ce qu'aurait dû être ce duo vient de filtrer sur le Web.

Flash back dans les 90's avec le groupe Ace of Base. Le groupe suédois est composé de quatre membres : Jonas, Jenny, Linn, et Ulf. Linn quittera le groupe en 2007 et Jenny en 2009. Mais le quatuor connaît réellement le succès bien avant, du milieu des années 90 au début des années 2000, surtout avec leur premier album Happy Nation. En effet, trois chansons de cet opus atteindront le top des classements à travers le monde, notamment aux États-Unis ("All That She Wants", "The Sign" et "Don't Turn Around"). Le groupe a vendu plus de 40 millions de disques, ce qui en fait l'un des groupes de musique suédois les plus célèbres derrière ABBA.
Ce qu'on ne sait pas ou peu, c'est qu'Ace of Base avait enregistré les bases d'un duo avec Britney Spears en reprenant leur célèbre chanson "All That She Wants". Le titre a été rebaptisé "Remembrance of Who I am" pour l'occasion. La version finale de ce qu'aurait dû être le titre semble avoir filtré sur le Web. Cette nouvelle version de "All That She Wants" rappelle les débuts de la pop star avec des titres comme "Oops!... I Did It Again" ou "Baby One More Time".
La chanteuse est actuellement en studio pour l'enregistrement de son neuvième album mais peu d'informations ont filtré à ce sujet. En effet, on ne connaît pas la date de sortie, et on ignore si la reprise de "All That She Wants" figurera enfin dans l'album. Cette fuite de la version finale laisserait-elle présager une sortie prochaine ? À voir...
En attendant, Britney Spears continue à cartonner avec son show à Las Vegas "Britney Spears : Piece of Me". Et d'après de nombreux commentateurs, en 2016, la star pourrait revenir en force et nous surprendre à nouveau. Taylor Swift et ses consoeurs n'ont qu'à bien se tenir. #BritneyNeverDies
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=C5RXWUnFFy0[/embedyt]

Pour en savoir plus :

[contact-form-7 404 "Not Found"]


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail