Agnès b.agnès b. vous ouvre les portes de son défilé

Par tetu le 22/06/2016
défilé,agnès b

La maison agnès b. présentera sa nouvelle collection été 2017 ce dimanche. Jouez pour assister au défilé de cette marque française.

Depuis plus de quarante ans, agnès b. fait vibrer la mode internationale en proposant des pièces modernes et intemporelles. Incontestablement dans l'air du temps, la marque a su imposé ces pièces maitresse (le t-shirt rayé, le cardigan snap, la veste à boutons pression...) et fédérer autour de matières nobles, et de coupes simples et élégantes. Celle qui a habillé le casting de Pulp Fiction ou plus récemment la talentueuse Jain, s'efforce de maintenir autant que possible sa production en France. Citoyenne, cette société familiale est aussi engagée, notamment en faveur de la lutte contre le VIH/sida : depuis 1988, la maison vend des écharpes rouges et reverse l'intégralité des bénéfices aux associations et aux services hospitaliers.
Dimanche 26 juin, la créatrice et fondatrice historique Agnès b. présentera la nouvelle collection été 2017 de la marque lors d'un défilé organisé à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Pour l'occasion, agnès b. et TÊTU vous propose de remporter des places en remplissant le formulaire ci-dessous :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
 
 
 
 
 
 
*Les gagnants seront tirés au sort ce vendredi