Marche des fiertésVideo : Skittles tout nu à la Gay Pride de Londres

Par Jérémie Lacroix le 28/06/2016
Skittles Gay Pride de Londres

La célèbre marque de confiserie Skittles a décidé d'abandonner ses couleurs arc-en-ciel le temps de célébrer la Gay Pride de Londres. Voici pourquoi !

La Gay Pride de Londres avait lieu du 10 au 26 juin. Quinze jours de festivités (expositions, clubbing, festival de danse et de théâtre, concerts, conférences...) à travers la capitale britannique avec pour point d'orgue la parade qui s'est déroulée le samedi 25 juin et qui a réuni plusieurs centaines de milliers de personnes.
Nombreuses sont les marques à célébrer le mois des fiertés qui a lieu en juin à travers le monde. Ainsi, Levi's, Adidas, Nike ou Converse se sont teintés aux couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la tolérance et la diversité.
La célèbre marque de confiserie Skittles n'est pas en reste et tire même son épingle du jeu avec une campagne originale et intelligente. En effet, pour célébrer la London Pride ce week-end, la marque d'origine britannique (mais appartenant désormais au géant américain Mars Incorporated) a décidé d'abandonner ses couleurs arc-en-ciel quelques jours.

Un coup de com' drôle et intelligent

Skittles a fait appel à l'agence de communication Adam&Eve DDB pour réussir ce coup de com' de maître. L'agence a tout simplement mis à nu la célèbre marque de friandise, du paquet jusqu'aux bonbons, en la dépouillant totalement de ses couleurs.
Une vidéo accompagne cette drôle d'initiative dans laquelle la marque explique qu'habituellement la London Pride a son arc-en-ciel et que Skittles a le sien :

Mais que pour cette marche des fiertés, seulement un arc-en-ciel mérite d'être le centre de l'attention. Et d'ajouter avec humour : C'est pourquoi ce week-end, nous abandonnons notre arc-en-ciel. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous serons quand même là pour célébrer chaque minute haute en couleurs avec vous. Nous serons juste complètement à poil !

Les nouveaux paquets noirs et blancs, contenant des bonbons eux-aussi noirs et blancs, ont été distribués à la Gay Pride de Londres pour une édition limitée très bien trouvée !
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=EmDzJcpeips[/embedyt]
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]