Un acteur et mannequin canadien affole la toile avec sa plastique de rêve, malheureusement, quand il se dénude pour transpirer, ce n’est qu’en compagnie de son matou.
Travis DesLaurier est Canadien, acteur et mannequin. Monsieur est grand, blond aux yeux bleus, tatoué et musclé comme une divinité grecque. Malheureusement, son cœur est déjà pris par un être bien plus poilu que nous : son chat bien-aimé prénommé Jacob.
https://www.instagram.com/p/BHSNpQig3ij/?taken-by=jacobscrate
Le bel éphèbe a adopté le félin il y a près de quatre ans, lorsque celui-ci n’était alors qu’un chaton, car il traversait une période difficile :
J’avais besoin d’amour inconditionnel alors je me suis dit « allez, prenons un chaton roux tout doux », a-t-il confié à Buzzfeed.
Depuis, Jacob l’accompagne dans toutes les étapes de sa vie et a même son propre compte Instagram, @jacobscrate (qui est surtout une occasion supplémentaire pour apprécier les poses de notre beau blond).
https://www.instagram.com/p/BIEPaCagTfM/
Et cela vaut aussi quand il s’agit de peaufiner ce corps de rêve, l’animal de compagnie devenant alors un « partenaire de musculation » et même une « haltère ».
Ainsi, dans une vidéo appétissante (ci-dessous) publiée la semaine dernière sur le compte Instagram de l’athlète, Travis soulève son chat – lequel reste d’ailleurs incroyablement docile – et le manipule comme un poids de musculation, faisant par la même occasion ressortir ses muscles saillants sous sa peau bronzée. On en ronronne de plaisir…
https://www.instagram.com/p/BHyItL9D8AG/
« Il pèse environ 10 kilos donc c’est un poids convenable » précise d’ailleurs l’intéressé pour justifier cette séance de musculation bien particulière, avant d’ajouter malicieusement :
Il est tout doux donc je n’ai pas de cornes comme ça peut arriver avec les poids d’une salle de muscu. (En plus) quand j’ai fini j’ai une serviette intégrée pour m’essuyer le front.
Qu’une chose à dire : miaou...
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Crédit photo @travbeachboy/Instagram