coming outCes deux amis se font leur coming-out respectif… et tombent amoureux

Par Jérémy Patinier le 08/06/2017
étudiants,coming-out

Qui sait le genre de réactions que peut susciter un coming-out ! On récolte rarement un « Oh, moi aussi, ça tombe bien ! ». C’est pourtant ce qui est arrivé à ces deux étudiants à Minneapolis dans le Minnesota, qui depuis, nous font partager leur histoire d’amour sur Instagram.

Brad Neumann (à gauche sur la photo) et Justin Rabon (à droite) sont tous deux étudiants à l’université, et se côtoient dans l’équipe d’athlétisme de l’école. Ils sont célibataires. Il y a deux ans, pendant les vacances de Thanksgiving, ils échangent par texto. C’est au magazine de sports LGBT OutSports que Justin a raconté son coming-out à Brad :

Un soir, je disais à Brad que j’avais quelques soucis... J’étais sur mon lit, j’écrivais que j’étais gay ou bi, que je croyais aimer les garçons. J'ai regardé mon téléphone, j’étais prêt à appuyer sur le bouton « envoyer »…

Et il l’a fait.
Quelques minutes plus tard, Brad lui répondit un simplissime et libérateur : « Oh, c’est cool ! ». Ce que Justin ne savait pas c’est que Brad passait exactement par les mêmes étapes, avait le même secret. Brad explique alors :

Au début, nous étions simplement amis, nous parlions librement et nous avons appris à nous connaître mutuellement, puis j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus à lui, tous les jours un peu plus. Il m'a permis d'être heureux à nouveau. Il m'a donné une raison de sourire.

Depuis deux ans et demi, leur Instagram documente leur jolie histoire d’amour…

On a vu une chenille sauvage

Dangerous Woman [un album d'Ariana Grande, nldr] vient d'avoir un album de platine, donc pour célébrer l'occasion.

Mon sourire dit je t'aime, mes yeux disent "DESCENDS !"

Beyoncé n'est pas prête pour nous.

Promenade en roller avec Justin aujourd'hui. Et il n'est tombé qu'une seule fois !

La saison est finie, que la fête commence !