AvionLe vibrant et hilarant hommage des bagagistes de l'aéroport de Londres à Freddie Mercury

Par Youen Tanguy le 07/09/2018
Freddie Mercury

Les employés de l'aéroport de Londres-Heathrow ont rendu hommage à Freddie Mercury pour ce qui aurait été son 72e anniversaire. Comment ? En musique bien sûr !

Le saviez-vous ? Il y a une cinquantaine d'années, bien avant de devenir chanteur du groupe de rock britannique Queen, Freddie Mercury a travaillé en tant que bagagiste à l'aéroport d'Heathrow, à Londres. Et pour ce qui aurait été son 72e anniversaire, les employés de cet aéroport lui ont rendu un vibrant et hilarant hommage musical le 5 septembre dernier.

« On travaille très dur depuis deux semaines et on est impatient de montrer le résultat au public », explique l'un des employés dans la vidéo de 1,39 minutes postée sur YouTube.

Selon USA Today, qui relaie l'information, ils ont répété la chorégraphie avec Lyndon Lloyd, connu pour avoir travaillé sur la version britannique de « Danse avec les Stars » et « X Factor ». Rien que ça.

« Break free »

Habillés de vestons ceinturés jaunes, fausses moustaches sous le nez et valises à la main, neuf employés de l'aéroport exécutent une chorégraphie énergique sur la célèbre chanson de Queen, « Break Free ». Le tout devant des voyageurs déchaînés. « C'est un rêve devenu réalité », exulte l'un des employés dans la vidéo.

En plus de ce show, qui, on l'espère vous a mis d'excellente humeur, l'anniversaire de Freddie Mercury a été célébré toute la journée du 5 septembre à l'aéroport de Heathdrow, notamment avec la diffusion des plus grands tubes de Queen sur les panneaux d'arrivée.

« Bohemian Rhapsody », un film qui revient sur la vie du chanteur, doit sortir dans les salles françaises le 31 octobre prochain.
Crédit photo : capture d'écran YouTube.