Mylène Farmer"Sentimentale" : Mylène Farmer se dévoile dans un nouveau clip intime

Par Marion Chatelin le 20/09/2018
incident in a ghost land

Mylène Farmer a dévoilé, jeudi 20 septembre 2018, « Sentimentale », le troisième single de son album « Désobéissance », dont la sortie est prévue pour le 28 septembre prochain.

« Et quand je te vois / C'est Dieu qui / C'est Dieu qui t'envoie, je t'aime ». Le nouveau titre dévoilé par l'iconique Mylène Farmer porte bien son nom : « Sentimentale ». À huit jours seulement de la sortie de son 11e album studio, « Désobéissance », la chanteuse a décidé de surprendre en dévoilant ce troisième titre. Après « Rolling Stone », le premier single dévoilé et « N'oublie pas », en duo avec la chanteuse LP (Laura Pergolizzi) ce morceau calme et intime aux relents électroniques n'a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/PascAntho/status/1042674206553587713

Un clip intime

Le morceau aux nombreux arrangements électro-pop a été composé par Quentin Segaud et produit par le DJ FEDER - qui a connu le succès en 2015 avec son titre « Goodbye », resté numéro 1 des téléchargements en France durant six semaines. L'artiste français a produit la majorité des 12 titres qui composent l'album.

Le titre est accompagné d'un clip sobre et intime, dans lequel on voit Lisa, un personnage animé créé par l'artiste, assise par terre entre un poisson dans son bocal et un chat noir. La jeune fille contemple un écran sur lequel défilent des images de l'icône au naturel, avec ses trois chiens. Plusieurs références sont disséminées dans les paroles, notamment à la comptine « 1,2,3 nous irons au bois » ou encore à son tube « Pourvu qu'elles soient douces ».

Crédit Photo : Capture d'écran du clip de Sentimentale.