facebook

Découvrez le trailer de la nouvelle émission de dating bi de Courtney Act, star de « RuPaul’s Drag Race »

La drag queen Courtney Act, révélée par l'émission « RuPaul's Drag Race », a publié le trailer de son émission de dating pour les bisexuels, « The Bi Life », dont la première diffusion est prévue le jeudi 25 octobre 2018 au Royaume-Uni.

Il s'agit de la toute première émission de télé-réalité qui se concentre sur les rencontres entre personnes bisexuelles, pansexuelles et en questionnement, diffusée au Royaume-Uni et en Irlande. Elle sera présentée par la drag star Courtney Act, révélée dans la sixième saison de l'émission « RuPaul's Drag Race ».

La quête du grand amour

La série en 10 épisodes se déroulera à Barcelone et suivra un groupe d'hommes et de femmes bisexuel.le.s, pansexuel.le.s et en questionnement. Ils seront suivis dans leur vie de tous les jours par les caméras de la chaîne britannique E!. Entre les fêtes, la dolce vita à l'espagnole et pour certains l'exploration de leurs sexualités queers, tous et toutes mèneront la quête du grand amour.

La bande-annonce a été dévoilée dimanche 24 septembre 2018. On y voit des hommes et des femmes se regarder et s'enlacer, tout en se faisant asperger de peinture par la drag queen Courtney Act aux couleurs du drapeau bisexuel (rose, violet et bleu).

Une vidéo que la star n'a pas hésité à partager sur son compte Twitter :

https://twitter.com/courtneyact/status/1043760973130141696

Refléter la diversité de la société

Interviewée par nos confrères du site d'informations PinkNews, la drag queen s'est notamment exprimée sur la nécessité d'avoir un show en accord avec son époque :

« Il est grand temps d'avoir une émission de dating qui intéresse une large majorité des jeunes d'aujourd'hui qui, comme moi, sont attirés par plus d'un genre. On sait qu'en 2018, la sexualité est fluide. Partager les histoires, les expérience, les rires et les rapports sexuels de jeunes gens bisexuels est important. »

Pour la productrice exécutive de l'émission, Ros Coward, il s'agit d'un show reflétant la diversité de la société en matière de dating « qui se faisait attendre depuis longtemps ». Can't wait ! 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail