Les deux femmes s'étaient déclarées leur flamme il y a environ trois semaines, lors d'une cérémonie d'élimination de l'émission The Bachelor Vietnam. Mais, coup de théâtre, l'une des deux avait finalement décidé de rester dans la course.
On avait suivi avec attention l'histoire de Minh Thu et Truc Nhu lors de l'épisode du Bachelor, diffusé le 21 septembre dernier au Vietnam. Une séquence émotion, lors de la traditionnelle cérémonie de la rose, dans laquelle Minh Thu avait décidé de révéler son amour pour une autre candidate.
« J’ai choisi d’intégrer la compétition pour trouver l’amour et je l’ai trouvé, mais ce n’est pas toi. C’est quelqu’un d’autre », avait-elle déclaré au Bachelor, Nguyen Quoc Trung.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Mais, comble du malheur, un twist s'est opéré en coulisses, loin des caméras. La candidate Truc Nhu a parlé avec le Bachelor et a décidé de réintégrer l'émission.
Tout est bien qui finit bien !
Deux épisodes plus tard, la candidate qui est restée dans le show, Truc Nhu, a demandé à partir parce qu'elle « a trouvé ce qu'elle cherchait ». Le producteur exécutif de l'émission a de son côté confirmé la nouvelle auprès du site internet NextShark : « Les deux candidates ont bel et bien quitté le show et sont ensemble depuis. Nous avons tenu notre promesse que deux personnes trouveraient l'amour. » Tout est bien qui finit bien, donc.
Interviewée par Pride, la productrice Anh-Thu Nguyen s'est, quant à elle, félicitée de cette romance. Un « moment de télévision révolutionnaire », selon elle :
« En tant que personne queer, vietnamienne et américaine, et aussi en tant que personne impliquée dans le show et qui a suivi l'histoire depuis les premières loges, je peux dire qu'il s'agit d'un moment puissant qui montre ce qu'est réellement l'amour. »
Les deux candidates n'ont pas hésité à afficher leur amour sur les réseaux sociaux.
Crédit Photo : compte Facebook Truc Nhu.