les engagésEXCLU TÊTU. Découvrez en avant-première la bande-annonce de la saison 2 des "Engagés"

Par Alexis Patri le 05/11/2018
les engagés Mehdi adrian

La saison 2 de la série "Les Engagés" est diffusée sur le site de Studio 4 à partir du 12 novembre. La bande-annonce, à découvrir en avant-première sur le site de TÊTU, annonce une saison 2 encore plus politique.

Vous aviez hâte de retrouver Hicham, Thibault et les militantes et militants du Point G ? Nous aussi. Une semaine avant la diffusion de la saison 2 de la web-série "Les Engagés", nous vous dévoilons en avant-première sa bande-annonce.

La transphobie évoquée avec Adrian De La Vega

On en apprend un peu plus sur le très attendu personnage incarné par Adrian De La Vega. Etudiant en école d’ingénieur , il devrait permettre à Hicham d'ouvrir les yeux sur la réalité de la transidentité et la haine qui peut opposer les LGBT entre eux. La question de l'accueil des réfugiés LGBT sera également abordée dans une scène d'action militante qui rappelle celle du Comité de luttes et d'actions queer (CLAQ).

Le personnage de Thibault devrait enfin se confronter à son passé. Hicham affirme le choix de sa famille de coeur plutôt que sa famille de sang, alors que l'association militante LGBT s'oppose de plus en plus frontalement à la mairie de Lyon. La saison 2 des "Engagés" est diffusée à partir du 12 novembre sur le site de Studio 4. Elle compte, comme la précédente, 10 épisodes.

A LIRE AUSSI : "On va secouer les consciences" : on a assisté au tournage de la saison 2 des "Engagés"

Crédit photo : Jean Combier - Astharté & Compagnie.