Ariana Grande a sorti une chanson inédite dans la nuit de samedi à dimanche où elle remercie nommément plusieurs de ses ex, dont Pete Davidson et Mac Miller.
Cadeau de Noël en avance pour les fans d'Ariana Grande ! L'interprète de "God Is A Woman" a dévoilé un morceau inédit dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, intitulé "Thank U, Next". Elle y évoque plusieurs de ses anciennes relations sentimentales, dont celle avec son ex Mac Miller, mort d'une overdose il y a quelques mois et sa récente rupture avec l'humoriste Pete Davidson, à qui elle était fiancée :
"Je pensais finir avec Sean (Big) / Mais ça n'a pas marché / J'ai écrit des chansons sur Ricky (Alvarez) / Maintenant je les écoute et je rigole / Je me suis presque mariée / Et je suis très reconnaissante envers Pete (Davidson) / J'aimerais pouvoir dire "Merci" à Malcolm (Mac Miller) / parce que c'était un ange."
Avant de les remercier : "L'un m'a appris l'amour / L'autre m'a appris la patience / Et le dernier m'a appris la tristesse".
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Et de conclure sur ses paroles rassurantes : "Je passe plus de temps avec mes amis/ Je ne me fais pas de soucis/ En plus, j'ai rencontré quelqu'un d'autre / Nous avons de meilleures discussions / Je sais que les gens disent que je vais trop vite /Mais celle-là va durer / Parce qu'elle s'appelle Ari (Ariana Grande, NDLR) / Et je suis tellement heureuse comme ça".
A LIRE AUSSI : Trois minutes avec un cochon nain : le clip d’Ariana Grande qui rassure ses fans
"C'est une femme incroyablement forte"
La chanteuse de 25 ans a dévoilé ce nouveau tube quelques heures avant le passage de son ex Pete Davidson sur le plateau du Saturday Night Live : "Je sais que certains d'entre vous sont curieux d'en savoir plus sur la rupture. Mais le fait est que ça ne concerne que nous et que parfois les choses ne fonctionnent juste plus et c'est ok. C'est une femme incroyablement forte et je lui souhaite tout le bonheur du monde".
https://twitter.com/IGIF_/status/1058941093650333696?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1058941093650333696%7Ctwgr%5E363937393b636f6e74726f6c&ref_url=https%3A%2F%2Fgenius.com%2FAriana-grande-thank-u-next-lyrics
Ariana Grande a traversé une période difficile ces derniers mois après que de nombreux internautes l'ont accusé sur les réseaux sociaux, sans autre forme de procès, d'être la cause de la mort de son ancien compagnon Mac Miller. La jeune femme avait alors désactivé la possibilité de commenter sous ses publications Instagram.
Crédit photo : Instagram.