BroadwayLe chouchou de "Queer Eye" Jonathan Van Ness va faire ses débuts à Broadway

Par Youen Tanguy le 10/12/2018
jonathan van ness

Jonathan Van Ness et Antoni Porowski, de l'émission "Queer Eye", vont faire leurs débuts sur les planches de Broadway le 17 décembre prochain.

La performance est prévue pour le 17 décembre prochain. Jonathan Van Ness, la star de l'émission "Queer Eye", va faire ses débuts à Broadway dans le spectacle "Celebrity Autobiography".

Le concept du show : plusieurs humoristes ou stars de la télévision lisent les mémoires de célébrités comme Elizabeth Taylor, Debbie Reynolds, Eddie Fisher ouu Richard Burton.

Récompensé aux Emmy Awards

Le jeune homme de 31 ans, récompensé aux Emmy Awards 2018, ne sera pas seul sur scène et sera notamment accompagné de son collègue de "Queer Eye" Antoni Porowski, ou encore de Mario Cantone, Rachel Deatch ou Michael Urie.

jonathan van ness

Le spectacle, créé en 2005 par Eugene Pack, se tiendra dans la salle new-yorkaise du Marquis Theatre. Dimanche 9 décembre, Jonathan Van Ness expliquait à Hello! Canada qu'il rêve depuis longtemps "de devenir comédien".

Retour des "Fab 5"

Et pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas revoir Jonathan Van Ness à la télévision de si tôt, bonne nouvelle : la série Queer Eye a été renouvelée pour une saison 3. Et les "Fab 5" pourraient même faire le tour du monde.

jonathan van ness

A LIRE AUSSI : "Queer Eye" : l'émission déjantée de Netflix renouvelée pour une saison 3

Crédit photo : Instagram de Jonathan Van Ness.