christophe beaugrandChristophe Beaugrand et son mari envisagent d'être papas !

Par Marion Chatelin le 13/12/2018
Christophe Beaugrand

Après s'être marié à son compagnon, Ghislain Gerin, avec qui il est en couple depuis sept ans, Christophe Beaugrand a annoncé envisager la paternité.

Après le mariage, les enfants ? C'est en tout cas ce que semble annoncer l'animateur star de TF1, Christophe Beaugrand. A l'occasion d'une conférence de presse pour présenter sa nouvelle émission, "Big Bounce Battle : la course de trampoline", il s'est confié auprès de nos confrères du site Purepeople.

L'animateur est notamment revenu sur son mariage, son désir de paternité, ainsi que son engagement dans la lutte contre l'homophobie.

"On veut devenir pères"

"Dans l'absolu, on veut devenir pères avec Ghislain. On verra où, quand, comment...", a-t-il confié.

Les journalistes ont ensuite évoqué le parcours de GPA de Marc-Olivier Fogiel. Pour l'animateur passé par "50 Minutes Inside" sur TF1 ou "les Grosses Têtes" sur RTL, "les démarches sont longues" et il faut "mûrir ça dans sa tête", mais l'envie est bien là.

Engagé pour les droits LGBT+

Christophe Beaugrand a épousé son compagnon le 25 juillet dernier, à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris. Celui qui confiait à TÊTU en 2015 ne pas vouloir se marier, a finalement franchi le pas. Médiatiser son mariage a été un "choix personnel" :

"Se mettre en avant pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire, et pour essayer de banaliser, de normaliser les choses, dit-il à Purepeople. J'espère que ça a pu faire changer d'avis quelques personnes." 

À LIRE AUSSI : Christophe Beaugrand s'est marié avec son compagnon Ghislain Gérin

Engagé pour les droits LGBT+, il s'était notamment rendu à la manifestation de lutte contre les LGBTphobies le 21 octobre dernier, place de la République à Paris.

https://www.instagram.com/p/BpNAjZRnGcf/?utm_source=ig_web_copy_link

Crédit photo : Instagram.