Découvrez Elisabeth Moss dans une émouvante histoire d’amour lesbienne pour le clip de « Party Of One »

Elisabeth moss Brandi carlile

L’actrice de « The Handmaid’s Tale » apparaît dans le clip d’un morceau de la chanteuse ouvertement lesbienne, Brandi Carlile. Elle y joue une femme dont l’histoire avec sa copine bat de l’aile.

« On fait le clip avec Elisabeth Moss, ou on ne le fait pas. » La chanteuse Brandi Carlile avait mis tellement de sa vie personnelle dans son titre « Party Of One » qu’elle ne voulait personne d’autre.

L’actrice de « Mad Men » et « The Handmaid’s Tale » incarne une femme lesbienne dont l’histoire d’amour bat de l’aile. Sa copine est jouée par l’actrice Nicole Disson.

Elisabeth Moss a, expliqué avoir voulu tourner dans ce clip à cause de l’émotion du titre. « Party Of One » est en effet un très beau piano-voix sur une histoire d’amour qui se fane. Une batterie discrète et des cordes amplifient l’émotion en fin de morceau. C’est très beau, mais fortement déconseillé en cas de déprime profonde.

Coming-out en 2002

Peu connue en France, la chanteuse américaine Brandi Carlile a fait son coming-out lesbien en 2002. Nommée dans la catégorie Meilleur album folk aux Grammys 2017, elle a notamment expliqué à Rolling Stone que cette chanson raconte la pression qu’elle ressent dans la réussite de sa vie de couple et domestique. Une pression qu’elle estime plus forte que chez les hétéros.

Crédit photo : capture YouTube.

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail