Le skieur olympique ouvertement gay est devenu un grand habitué des blagues grivoises sur les réseaux sociaux.
Qu'aurait été la fin de l'année sans une dernière blague de Gus Kenworthy ? Sûrement un truc un peu fade. Le skieur acrobatique multi-médaillé olympique ne nous laisse heureusement pas sur le carreau ! Devenu depuis plusieurs mois un grand habitué des blagues graveleuses sur les réseaux sociaux, il nous gratifie d'un dernier jeu de mot avant l'arrivée de 2019 !
Le sportif ouvertement gay a en effet profité d'être à la montagne pour poster sur son compte Instagram une photo d'un panneau du col de Loveland Pass, situé dans les Rocheuses du centre-nord du Colorado. Jusqu'ici, rien d'étonnant. Mais le plaisantin en a profité pour placer judicieusement sa tête sur le panneau effacant ains quelques lettres pour former une nouvelle phrase : "Love Ass", que l'on peut traduire par "J'aime les culs" ou encore "Cul d'amour". Classe, subtil. Tout l'humour de Gus en une photo.
https://www.instagram.com/p/Brf7_ZsAOxZ/?utm_source=ig_embed
En matière de fessiers, rappelons que Gus est une sorte de spécialiste. Puisqu'il ne rate jamais une occasion d'exposer le sien. Ce qui n'est pas pour nous déplaire...
https://www.instagram.com/p/BdYgGNNAMjE/
Crédit photo : Instagram Gus Kensworthy