Gus KenworthyGus Kenworthy : sa dernière blague sexy de 2018 !

Par Alexis Patri le 25/12/2018
Gus Kenworthy

Le skieur olympique ouvertement gay est devenu un grand habitué des blagues grivoises sur les réseaux sociaux.

Qu'aurait été la fin de l'année sans une dernière blague de Gus Kenworthy ? Sûrement un truc un peu fade. Le skieur acrobatique multi-médaillé olympique ne nous laisse heureusement pas sur le carreau ! Devenu depuis plusieurs mois un grand habitué des blagues graveleuses sur les réseaux sociaux, il nous gratifie d'un dernier jeu de mot avant l'arrivée de 2019 !

Le sportif ouvertement gay a en effet profité d'être à la montagne pour poster sur son compte Instagram une photo d'un panneau du col de Loveland Pass, situé dans les Rocheuses du centre-nord du Colorado. Jusqu'ici, rien d'étonnant. Mais le plaisantin en a profité pour placer judicieusement sa tête sur le panneau effacant ains quelques lettres pour former une nouvelle phrase : "Love Ass", que l'on peut traduire par "J'aime les culs" ou encore "Cul d'amour". Classe, subtil. Tout l'humour de Gus en une photo.

https://www.instagram.com/p/Brf7_ZsAOxZ/?utm_source=ig_embed

En matière de fessiers, rappelons que Gus est une sorte de spécialiste. Puisqu'il ne rate jamais une occasion d'exposer le sien. Ce qui n'est pas pour nous déplaire...

https://www.instagram.com/p/BdYgGNNAMjE/

Crédit photo : Instagram Gus Kensworthy