facebook

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont papas d’une petite fille !

Ricky Martin et son époux Jwan Yosef ont annoncé lundi 31 décembre sur Instagram être les heureux parents d'une petite fille : Lucía. Les deux hommes sont déjà papas de deux jumeaux conçus par GPA en 2008.

Voilà une excellente nouvelle pour débuter 2019. Ricky Martin et son époux Jwan Yosef, de 13 ans son cadet, ont annoncé ce 31 décembre sur Instagram la naissance de leur petite fille, Lucía. "Nous sommes émus de vous annoncer que nous sommes les papas d'une jolie petite fille en bonne santé que nous avons appelée Lucia Martin-Yosef", a-t-il écrit sur le réseau social.

https://www.instagram.com/p/BsEY2hjnRtW/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le chanteur de 47 ans est déjà l'heureux papa de deux jumeaux de 10 ans, Valentino et Matteo, nés en 2008 par GPA. L'artiste d'origine portoricaine avait rencontré son actuel époux en 2016, deux ans après sa rupture avec son ex-compagnon, le financier Carlos González Abella.

"Le cadeau de la vie"

Toujours à propos de sa petite fille, il écrit sur Instagram : "Cela a été, sans aucun doute, un cadeau de Noël unique dans nos vies. Que ce soit ses frères, Jwan ou moi-même, nous sommes tous les trois comblés et heureux de commencer 2019 avec le meilleur cadeau que l'on pouvait recevoir, le cadeau de la vie".

Depuis son coming-out public en 2010, Ricky Martin en a fait du chemin. Invité d’honneur lors de la 49e cérémonie des Vanguard Awards à Los Angeles, samedi 22 septembre 2018, il avait reçu un prix pour son activisme en faveur des droits des LGBT+. On souhaite en tout cas beaucoup de bonheur aux deux jeunes papas !

A LIRE AUSSI : Ricky Martin remercie son mari et ses enfants dans un discours émouvant

Crédit photo : Instagram/Ricky Martin.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail