La chanteuse, qu'on avait aperçu dans "Pitch Perfect 3", signe avec "Angels Make Love" une chanson qui réchauffe les corps. Son clip, très sensuel, met en scène de nombreux couples queer.
C'est nous ou il fait chaud ? Andy Allo, chanteuse camerounaise qui fait carrière aux Etats-Unis, a publié le clip de son titre "Angels Make Love". Un titre sensuel, parfait pour faire prendre à une soirée un peu banale une toute autre tournure.
Le clip met en scène de nombreux couples lesbiens, gays et hétéros dans des scènes de tendresse et de danse langoureusement sexys. Avec un effort évident pour représenter des corps dans toute leur diversité.
Andy Allo toujours bien entourée
La chanteuse a fait partie des rares "protégés" du regretté chanteur Prince. Un statut qui a attiré l'attention des médias et du public américain et propulsé sa carrière dans le pays.
Le clip a été produit par Lena Waithe, actrice et productrice de série ouvertement lesbienne. Elle explique qu'Andy Allo l'a bouleversée quand elle l'a découvert sur scène. Elle a immédiatement voulu travailler avec elle. C'est chose faite, et on ne boude pas notre plaisir.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Crédit photo : capture YouTube.