facebook

On sait quand sortira le premier album de Bilal Hassani

Crédit photo : Dorothée Murail

Le jeune chanteur ouvertement gay, en lice pour la finale de "Destination Eurovision", a répondu à "La boîte à questions" de Canal Plus.

"Au printemps." Bilal Hassani a annoncé la date de sortie de son premier album, dans l'émission de Canal+ "La boîte à questions". Le jeune chanteur ouvertement gay a précisé que l'album sera publié en avril. Joint par TÊTU, le label de l'artiste explique que la date précise n'a pas encore été arrêtée. "Dans un premier temps, on se concentre à fond sur l'Eurovision", nous a expliqué son équipe.

Bilal Hassani est en effet en lice pour représenter la France à l'Eurovision. On connaîtra ce samedi 26 janvier le nom de l'artiste choisi par le public, à l'issue de l'émission "Destination Eurovision", sur France 2.

Un beau message sur le coming-out

Parmi ses autres réponses de "La boîte à questions", le chanteur a également délivré un beau message aux personnes LGBT de son âge au sujet du coming-out : "Il faut jamais se forcer à être 'out', il faut faire son parcours tranquillement ! Des fois on a besoin d'un temps d'adaptation avant de montrer notre fabulosité au monde. Take your time."

A LIRE AUSSI : « C’est pas facile tous les jours d’être moi » : rencontre avec le royal Bilal Hassani

Crédit photo : Dorothée Murail.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail