Miley CyrusInvitée de "RuPaul's Drag Race", Miley Cyrus se dévoile en drag-king

Par Marion Chatelin le 27/02/2019
Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus a été annoncée comme invitée de la onzième saison de "RuPaul's Drag Race". Et, surprise, son alter égo drag-king "Barry ‘B.J.’ Johnson", ira à la rencontre des candidates. Miley Cyrus sera également membre du jury.

Après Lady Gaga en drag-queen l'année dernière, c'est au tour de Miley Cyrus d'intervenir dans l'émission "RuPaul's Drag Race", mais cette fois-ci en drag-king. La chanteuse se fera passer pour un membre du staff, "Barry B.J. Johnson", son nom de drag-king, et ira à la rencontre des queens dans l'atelier lors de la première de la onzième saison de "RuPaul's Drag Race".

L'artiste de 26 ans a dévoilé les images de son alias dans une vidéo publiée sur son compte Instagram :

"Salut, comment ça va, c'est moi Barry Johnson, aka BJ. (...) mes amis m'appellent Miley Cyrus, aka. Hannah Montana. Je vais rencontrer les queens pour la première fois mais elles ne savent pas qu'elles vont me rencontrer." 

https://www.instagram.com/p/BuW3S8ZBPMB/?utm_source=ig_web_copy_link

Juge de l'émission

L'interprète de "Party in the USA" sera également membre du jury, en tant qu'elle-même. Mais cela ne sera pas la première fois que l'artiste gender-fluid participe à l'émission. Elle avait déjà fait une apparition dans la finale de la saison 7 en 2015.

Comme elle, de nombreuses stars ont fait une apparition dans l'émission à succès, et notamment Troye Sivan, Christina Aguilera, Lady Gaga, Cara Delevingne ou encore Lena Waithe.

La première aura lieu ce jeudi 28 février sur VH1.

Crédit photo : Instagram.