On sait désormais ce qu'il s'est passé entre Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald, avant que les deux sorciers passent aux combats de baguettes magiques.
La réponse était bien cachée, mais la carte du Maraudeur vous aurait été inutile pour la trouver. L'autrice J.K. Rowling s'est confiée sur la relation qui lie les sorciers Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Une séquence vérité que le site Digital Spy a trouvée dans les bonus du Blu-ray du film "Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Gridelwald".
"Leur relation était incroyablement intense, explique-t-elle. C'était passionné, et c'était une relation d'amour." Une explication qui peut sembler anodine. Elle vient cependant confirmer ce qui tenait jusque-là de l'implicite.
J.K.Roling va plus loin confirmant la "dimension sexuelle" de la relation entre les deux sorciers. Elle précise cependant que les émotions qui les parcourent lui semblent plus importantes.
La fin d'une longue attente
Cela faisait longtemps que l'autrice tournait autour du Choixpeau. Si l'attirance d'Albus Dumbledore pour Gellert Grindelwald était connue, sa réciprocité était pour le moins sous-entendue. Une relation charnelle entre les deux hommes était pour le moins hypothétique.
L'autrice vient éclairer les sous-entendus des derniers tomes d'« Harry Potter » et des deux films "Animaux Fantastiques". Les fans avaient été très déçus de ne voir à l'écran aucun rapprochement physique entre les acteurs Jude Law et Johnny Depp dans "Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Gridelwald". La scène de sexe entre Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald sera-t-elle pour le prochain film ?
Crédit photo : Warner Bros.