Mel BSpice Girls : deux membres du groupe révèlent avoir eu une aventure ensemble

Par Marion Chatelin le 25/03/2019
Spice Girls

Invitée sur le plateau de l'émission britannique, "Piers Morgan's Life Stories", l'ancienne membre des Spice Girls, Mel B, a révélé avoir eu une aventure avec Geri Halliwell, elle aussi membre du groupe.

La révélation de l'ancienne membre des Spice Girls Mel B, de son vrai nom Melanie Brown, a fait l'effet d'une petite bombe. Elle et Geri Halliwell, autre membre du groupe, auraient eu une aventure d'une nuit, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail. Une information qui met fin à plus de 25 ans de rumeurs qui lui prêtaient une relation plus qu'amicale avec Geri.

Le présentateur, Piers Morgan, a mis les pieds dans le plat en lui demandant quelle était la nature de leur relation. Après un silence gêné, la star a répondu que Geri "avait de jolis seins". "Alors, vous l'avez fait ?", insiste l'animateur. Et la chanteuse de répondre :

"Elle va me haïr pour ça parce qu’elle est toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C'est arrivé, on a juste rigolé, et c'était tout."

"Elle ne va pas nier"

La star, âgée de 43 ans, en pleine promo de son nouveau livre "Brutally Honest" ("Brutallement honnête" en français, ndlr), a persisté : "J'espère que lorsque Geri se fera interroger à ce sujet, ce qui devrait vraisemblablement arriver, elle ne va pas nier."

A LIRE AUSSI : Spice Girls : Mel B « prête à vivre une nouvelle histoire d’amour avec une femme »

Mel B a fait un coming-out qui est passé presque inaperçu en 2014. Elle était alors en couple avec une femme, dont elle refuse de dévoiler le nom, et dont elle s'est séparée en 2018. La révélation de l'actuelle membre du jury de America's got talent, devrait cette fois-ci mettre le feu aux poudres. Elle tombe quelques semaines seulement avant le grand retour du groupe sur scène.

A LIRE AUSSI : Les Spice Girls se reforment (à quatre) le temps d’une mini tournée !

Crédit photo : Creative commons.