Mel BSpice Girls : Geri Halliwell répond aux rumeurs de liaison avec Mel B

Par Marion Chatelin le 02/04/2019
spice girls

Geri Halliwell a décidé de répondre dans un communiqué publié le 31 mars dernier aux révélations de Mélanie Brown sur leur prétendue relation.

Révélations en cascade. La semaine dernière, la bombe lâchée par Mélanie Brown, aka Mel B, sur le plateau de l’émission britannique, « Piers Morgan’s Life Stories » avait défrayé la chronique. L'ancienne membre des Spice Girls avait en effet affirmé qu'elle avait eu une relation sexuelle avec une autre membre du groupe, Geri Halliwell, mettant fin à 25 ans de rumeurs. Mais le 31 mars dernier, Geri Halliwell a répondu par le biais d'un communiqué publié dans le journal britannique Daily Mail. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a remis les pendules à l'heure.

"Il est très décevant de lire des choses à propos de ces rumeurs encore une fois, particulièrement le jour de la fête des mères", souligne le communiqué. Et d'ajouter :

"Geri est vraiment reconnaissante de votre soutien et de votre loyauté depuis tant d'années. Elle aime les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle voudrait que vous sachiez que tout ce qui a été récemment rapporté n'était simplement pas vrai et a été très blessant pour sa famille."

À LIRE AUSSI : Spice Girls : deux membres du groupe révèlent avoir eu une aventure ensemble

"Elle va me haïr pour ça"

Pourtant, sur le plateau de Piers Morgan, "Scary Spice" avait assuré le contraire.

« Elle va me haïr pour ça parce qu’elle est toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, on a juste rigolé, et c’était tout », avait-elle notamment confié. Mel B avait également dit espérer que celle que l'on surnomme "Ginger Spice" ne "nierait pas". Elle s'est visiblement trompée.

Le groupe avait annoncé une tournée britannique en grandes pompes. Que les fans se rassurent, Geri Halliwell compte bien y participer et ne semble pas en vouloir à sa collègue Mel B. Selon le communiqué, la chanteuse "a hâte de voir les filles et les fans en tournée, de passer un super moment avec eux et de se créer de nouveaux souvenirs". Ouf.

Crédit photo : Instagram.