« Madame X » : Madonna confirme la sortie d’un nouvel album en 2019

madonna madame X

La reine de la pop dévoile enfin le nom de son quatorzième album studio, après plusieurs semaines de teasing.

« Madame X est une agent secret, parcourant le monde, changeant d’identité, se battant pour la liberté, amenant la lumière dans les lieux obscurs. » Dans une série de photos et de vidéos, Madonna a confirmé l’arrivée d’un nouvel album. Prévu pour la mi-2019, ce quatorzième album studio s’intitulera « Madame X« .

Cet album, qui prendra la suite de « Rebel Heart », pourrait être inspiré par la musique portugaise. En effet, Madonna confiait en août 2018 à Vogue Italie que son année passée à Lisbonne influençait son travail. En mars dernier, la reine de la pop publiait également une version fado de « Like A Virgin ».

À LIRE AUSSI : Madonna entame 2019 avec un discours et une performance surprises au Stonewall Inn !

Un teasing sans fin

L’annonce de « Madame X » passe également par la publication officielle d’une vidéo nommée « Welcome to the World of Madame X ». On y voit la chanteuse alterner entre différents looks et personnages. Madonna y redonne également le nom de son nouvel album.

Les rumeurs concernant l’arrivée d’un nouvel album allaient bon train depuis quelques semaines, comme nous vous l’expliquions après que Madonna a publié un grand « X » sur son compte Instagram. Une lettre dont on sait désormais le lien avec son prochain disque. Mais la chanteuse avait commencé à titiller la curiosité de ses fans dès le mois de mars, avec une photo légendée : « Le goût des choses à venir… #musique ».

À LIRE AUSSI : Eurovision 2019 : Madonna interprétera deux titres pour la grande finale

Crédit photo : capture YouTube. 

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !

Je soutiens TETU

Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail