cinémaNouvelles révélations de Taron Egerton sur les scènes de sexe de Rocketman

Par tetu le 28/04/2019
Taron Egerton dans Rocketman

Dans une interview pour Attitude, l'acteur Taron Egerton est revenu sur une scène de sexe gay de Rocketman. Le biopic sur Elton John s'annonce torride.

Le biopic sur Elton John s'annonce chaud. C'est en tout cas ce que distille la star du film, Taron Egerton, à chaque nouvelle interview. Cette fois, pour le magazine "Attitude", il est revenu sur cette scène, selon lui "électrique", qui pourrait valoir au film de se faire retirer une classification tout public.

"Fantaisie musicale sans limite" 

La rumeur courrait, le mois dernier, que la Paramount avait demandé au réalisateur, Dexter Fletcher, de couper cette scène, qui contenait trop de fesses, de "f-word" (fuck, ndlr) et de cocaïne. Le réalisateur avait alors réagi, niant toute intervention du studio, et s'était montré rassurant. Le film serait bien la "fantaisie musicale sans  limite que tout le monde a soutenu."

A LIRE AUSSI : Rocketman va-t-il vraiment être censuré car trop gay ?  

Et en premier lieu Taron Egerton, l'interprète de Sir Elton John. Il n'hésitait pas à affirmer dans la presse que ces scènes étaient "très importantes quand on a une icône de cette magnitude". Et qu'il s'en fichait si le film ne marchait pas en Russie. "Ca n'a pas d'importance. Ca ne peut pas en avoir." 

La première fois de Taron Egerton

Ces propos ont donc rapidement fait de lui le nouveau chouchou de la communauté LGBT. Interrogé  par le magazine gay Attitude, l'acteur est revenu sur la scène que tout le monde veut voir. Une scène qui montre la première fois d'Elton John, avec son manager John Reid, joué par Richard Madden (le Robb Stark de Game of Thrones).

"Dans le script, c'est la scène où Elton perd sa virginité, et nous voulions vraiment essayer de lui rendre justice. Ils sont en train de tomber amoureux, et c'est beau parce qu'ils sont faits pour être ensemble", raconte l'acteur.

"On ne voulait pas le jouer comme si le couple allait se déchirer. On voulait vraiment être ces deux gars de vingt ans, qui tombent amoureux, et qui sont incroyablement attirés l'un par l'autre" confie encore Egerton, avant de poursuivre. "Le cru de cette expérience, la peur de cette expérience, mais aussi la joie du premier baiser d'Elton... C'est électrique, excitant, votre estomac fait des soubresauts. Je l'ai traité avec le même amour, la même attention, et la même affection que je l'aurais fait si c'était ma première fois avec quelqu'un." 

Le film sort le 29 mai, et on ne sait pas pour vous, mais nous, on est curieux de voir ça.

 

 

Crédits photo : Paramount Pictures