Boy GeorgeCette icône queer aura elle aussi droit à son biopic

Par tetu le 31/05/2019
boy george

Après Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody" et Elton John dans "Rocketman", un nouveau chanteur gay sera consacré dans un biopic musical.

La vie du caméléon du karma racontée sur grand écran. La Metro-Goldwyn-Mayer annonce qu'elle produira un biopic consacré à Boy George. Une décision qui semble inspirée par le succès de deux autres films : "Rocketman" sur la vie d'Elton John et "Bohemian Rhapsody" qui vient sur celle de Freddie Mercury.

Le leader de Culture Club a repris l'information sur son compte Instagram. Si le chanteur est enthousiaste, on ignore pour l'instant quel rôle il jouera dans l'écriture et la réalisation de ce projet.

A LIRE AUSSI : Découvrez les premières images du biopic sur Judy Garland

https://www.instagram.com/p/ByDjSPzlTtQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Le réalisateur de "Hitchcock"

Le nom du créateur du film est cependant déjà connu. La MGM annonce que Sacha Gervasi écrira et réalisera le biopic. Un exercice auquel il est déjà déjà habitué puisque c'est lui qui a signé "Hitchcock", flim qui raconte la vie du célèbre réalisateur anglais.

Icône queer des années 1980, Boy George a récemment publié un nouvel album avec Culture Club. Son premier depuis 20 ans. Le chanteur a déjà signé deux autobiographies, qui devraient logiquement inspirées le scénario du film.

A LIRE AUSSI : "Let somebody love you", le nouveau single de Boy George et Culture Club après 20 ans de silence

Crédit photo : capture YouTube