facebook

C’est l’amour à la Pride : Léo et Jonathan se sont rencontrés à la Marche des Fiertés

Le 29 juin prochain aura lieu la Marche des Fiertés parisienne. Plusieurs centaines de milliers de personnes battront le pavé au rythme des musiques entêtantes des chars. Et parmi elles et eux, se trouve peut être l'amour de votre vie. Jonathan et Léo se sont rencontrés à la pride de Strasbourg en 2009. Emménagement, Pacs, mariage... Ils filent depuis le parfait amour. Pour TÊTU, ils reviennent sur leur rencontre.

"La première fois que j'ai vu Jonathan, c'était à Strasbourg, le 14 juin 2009. Il était à dix mètres derrière moi. Il n'arrêtait pas de me regarder, et à vrai dire je me demandais ce qu'il me voulait. Je croyais que c'était un hétéro qui accompagnait ses deux amis à la gay pride. Blond aux yeux bleus, je me suis dit qu'il devait être un allemand en goguette à Strasbourg. Bref, mon gaydar n'a pas fonctionné sur lui !

Vers la fin de la marche, je me suis assis dans l’herbe avec mes amis. Il était encore à quelques mètres de moi. Je l’ai regardé du coin de l'oeil. Et je l'ai trouvé vraiment très beau. Lui n'osait pas venir me parler. La soirée à continué et on ne s'est pas parlés. Je n'étais pas là pour rencontrer quelqu'un, et j'ai dansé avec mes potes jusqu'au bout de la nuit. Quelle n'a pas été ma surprise le lendemain matin, lorsque j'ai vu sa demande en ami sur Facebook. J'ai tout de suite reconnu son visage. Et j'ai évidemment accepté. ...


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail