Comme chaque année, les pompiers de Strasbourg ont publié un teaser pour annoncer leur bal du 13 juillet. Et les vêtements étaient clairement en option.
C'est un rendez-vous que l'on préférerait presque à la fête de la musique. Comme chaque année, les pompiers de Strasbourg ont publié une vidéo pour faire la promotion de leur bal annuel, qui se tiendra le 13 juillet prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce court clip ne risque pas de faire baisser la température dans votre bureau.
Repérée par France TV info, la vidéo met en scène plusieurs pompiers qui jouent aux cartes, en uniforme. Mais la sonnerie retentit. Ils enfilent alors leur marinière de fonction, et enchaînent les séquences parodiques de films ou de séries populaires, comme "Titanic", "Les Dents de la Mer" ou encore "Alerte à Malibu". Il va sans dire que les soldats du feu ne gardent pas longtemps leurs tee-shirts, dévoilant leurs trapèzes, pectoraux et abdominaux.
https://www.facebook.com/baldespompiersdestrasbourg/videos/2216173318477976/
Pour la bonne cause
Mais n'allez pas croire que tout ceci est gratuit. D'ailleurs chez TÊTU, on préfère quand les gens se dénudent pour la bonne cause, comme Gus Kenworthy. Les fonds récoltés par le bal des pompiers de Strasbourg serviront notamment à acheter des cadeaux de Noël pour les enfants défavorisés, ou encore à financer des voitures électriques pour emmener des enfants hospitalisés au bloc opératoire...
Les fonds servent aussi à subventionner les activités associatives sportives des sapeurs-pompiers. Ce qui leur permettra, l'an prochain, de faire une vidéo avec encore plus de muscles.
[rebond]
Crédit photo : Capture Facebook