L'influenceuse et star de télé-réalité, Blac Chyna a outé son ex-meilleur ami Pilot Jones à ses 15 millions de followers sur Instagram. Il la poursuit en justice et réclame 2 millions de dollars.
Aux USA, les outing sur les réseaux sociaux peuvent coûter très cher. L'instagrammeuse et influenceuse aux 15 millions d'abonnés, Blac Chyna risque de s'en souvenir.
Son ex-meilleur ami, Pilot Jones de son vrai nom Justin C. Jones, mannequin et acteur (qu'on a pu voir aperçevoir notamment dans Glee) l'accuse de l'avoir outé sur les réseaux sociaux. Et lui réclame 2 millions de dollars pour le préjudice subi.
https://www.instagram.com/p/ByMPmH5lyYx/?utm_source=ig_web_copy_link
Accusée de tromperie
En 2017, Blac Chyna et son partenaire de l'époque, Rob Kardashian, ont eu un enfant Mais de nombreuses rumeurs circulaient sur l'identité du père de l'enfant et les internautes soupçonnaient Pilot Jones, le meilleur ami de l'influenceuse, d'être le vrai papa. La raison ? Une photo montrant Blac Chyna et Pilot Jones en train de s'embrasser.
En réponse aux nombreuses accusations de "tromperie", la star de télé réalité s'est expliqué sur Instagram et a accusé Jones d'avoir fait fuiter la photo compromettante. Au passage, et comme "preuve" qu'il ne s'est rien passé entre eux deux, Blac Chyna a jugé bon d'outer son meilleur ami à ses millions de followers.
https://www.instagram.com/p/Bz1yo40ADUj/?utm_source=ig_web_copy_link
"Ce jeune homme est GAY"
"Laissez moi dire que ce jeune homme est GAY, écrit-elle dans le message. La seule raison pour laquelle nous avons pris cette photo, c'est parce que j'ai voulu être une amie et l'aider à rendre son petit-ami jaloux et à lui faire croire qu'il retourne vers les filles !"
Selon le site Capital Xtra, Blac Chyna plaide non coupable. Selon elle, Jones Pilot avait déjà fait son coming-out à l'époque et parlait ouvertement de sa sexualité. Elle affirme même l'avoir vu "embrasser un homme devant d'autres personnes au moins une fois".
L'instagrammeuse souhaite un abandon des charges. Un juge dois désormais trancher.
Crédit photo : Instagram.