bisexualitéL'actrice Bella Thorne fait un nouveau coming-out

Par Alexis Patri le 23/07/2019
Bella Thorne

L'actrice et chanteuse de 21 ans, qui joue dans "Midnight Sun" et "Duff" a fait son coming-out pansexuel, après avoir annoncé sa bisexualité.

Elle fait partie de la clique des anciens enfants stars issus de l'écurie Disney Channel qui se rebellent contre le star-system. L'actrice et chanteuse de 21 ans Bella Thorne s'est récemment confiée dans une interview pour l'émission Good Morning America, à l'issue d'une année compliquée sur le plan personnel et pour promouvoir son livre "The Life of a Wannabe Mogul : Mental Disarray".

Celle qui jouait dans "Shake it up!" aux côtés de Zendaya avait déjà fait un premier coming-out bisexuel sur Twitter. Dans cette interview, Bella Thorne explique qu'elle s'identifie désormais davantage comme pansexuelle. Une notion proche, mais différente de la bisexualité, que l'artiste explique avoir découvert récemment. Et qui correspond davantage à son ressenti.

A LIRE AUSSI : Gus Kenworthy : « Le coming out est l’une des meilleures armes contre l’homophobie »

Un livre thérapeutique

"Tu aimes des êtres, explique-t-elle à la journaliste de ABC Juju Chang. Il n'est pas nécessaire que ce soit un il, un elle, un tel, ci ou ça. Tu es attirée par la personnalité." Bella Thorne est actuellement en couple avec le musicien Benjamin Mascolo. En 2016, elle rendait publique sa relation ouverte (et aujourd'hui terminée) avec la youtubeuse Tant Mongeau et le rappeur Mod Sun.

Dans son livre "The Life of a Wannabe Mogul : Mental Disarray", l'actrice de "Midnight Sun" revient sur différentes périodes difficiles de sa vie, dont le chantage aux photos de nu dont elle a été victime. Elle y parle pour la première fois des abus sexuels qu'elle a subi enfant, et de la manière dont elle s'en est sortie. Bella Thorne estime également que l'écriture de ce livre, menée en dépit de sa dyslexie, a participé à sa thérapie.

A LIRE AUSSI : Shawn Mendes refuse d’aider une fan à faire son coming-out bisexuel

Crédit photo : capture Instagram